La recherche a retourné 15 résultats

par didi30
11 juin 2017 21:31
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Je partage un Custom de Baïkal ij18 en 7.62x54r que je viens de finir .<br/> <br/> Je débute et vos avis sont les bienvenus.<br/> <br/> <URL url="http://www.chassepassion.net/communaute-chasse/galerie-photo/18865-addrrienn/photo?albumid=1188&photoid=5195"><LINK_TEXT text="http://www.chassepas...
par didi30
02 oct. 2014 20:07
Sujet : premier fusil
Réponses : 29
Vues : 282

salut ,

je donnes de mes nouvelles (serte très tard mais bon).

j'ai finalement acheté un fusil d'occasion , un Rivolier Billebaude de fabrication Bettinsoli .

j'ai eu un coup de cœur.

merci pour vos conseil .
par didi30
19 mai 2014 17:13
Sujet : un bon armurier dans le Gard
Réponses : 7
Vues : 136

j'ai un ami qui m'en a parlé aujourd'hui justement je pence que je vais aller voir ce qu'ils ont .

merci
par didi30
18 mai 2014 19:35

merci pour vos réponses

oui uniquement dans le Gard car c'est plus pratique pour moi (je pense pas que mon père son d'accord pour me trimbaler à plus d'une heur de route de chez moi )
par didi30
18 mai 2014 13:26

salut tout le monde

je suis à la recherche d'un bon armurier dans le Gard pour m'acheter mon premier fusil donc si vous avez des adresses je suis preneur.

merci
par didi30
16 avr. 2014 15:04

permis en poche yah:ou yah:ou

je vais au trap la semaine prochaine ( c'est les vacances pour moi :mrgreen: ).

à plus
par didi30
10 avr. 2014 18:29

<t>merci pour tout vos conseilles .<br/> <br/> je pense que je vais aller au ball trap la semaine prochaines et j'en profiterais pour voir les annonces.<br/> <br/> je vais aussi essailler de trouver une bonne armurerie pour pouvoir esseiller plusieurs fusils neuf ou d’occase . (si vous avez une bonn...
par didi30
09 avr. 2014 12:52

<t>merci à tous pour vos réponses.<br/> <br/> je pense que je vais partir sur de l'occasion , vous avez des marques a me conseiller ?<br/> <br/> j'essayerais d'en essayer plusieurs .<br/> <br/> mais d'ici là faut que j'ai mon permis donc je vais réviser .<br/> <br/> encor une fois merci .<br/> <br/>...
par didi30
08 avr. 2014 20:06

ok merci vous m'avez bien aidé et une dernière question l’épreuve bille d'acier est elle vraiment utile ?
par didi30
08 avr. 2014 19:53

merci Red cloud

je pence me tourner vers le ij-27 de Baïkal du coup .

pour le permis j'ai tiré avec un superposé (3 cartouches)et c'est que sa tape pas mal mine de rien .

sinon pour le licence de trap sa se passe comment ?