La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par didi30
- 11 juin 2017 21:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>Je partage un Custom de Baïkal ij18 en 7.62x54r que je viens de finir .<br/> <br/> Je débute et vos avis sont les bienvenus.<br/> <br/> <URL url="http://www.chassepassion.net/communaute-chasse/galerie-photo/18865-addrrienn/photo?albumid=1188&photoid=5195"><LINK_TEXT text="http://www.chassepas...
- par didi30
- 02 oct. 2014 20:07
- Sujet : premier fusil
- Réponses : 29
- Vues : 282
salut ,
je donnes de mes nouvelles (serte très tard mais bon).
j'ai finalement acheté un fusil d'occasion , un Rivolier Billebaude de fabrication Bettinsoli .
j'ai eu un coup de cœur.
merci pour vos conseil .
- par didi30
- 18 mai 2014 19:35
- Sujet : un bon armurier dans le Gard
- Réponses : 7
- Vues : 136
merci pour vos réponses
oui uniquement dans le Gard car c'est plus pratique pour moi (je pense pas que mon père son d'accord pour me trimbaler à plus d'une heur de route de chez moi )
- par didi30
- 18 mai 2014 13:26
- Sujet : un bon armurier dans le Gard
- Réponses : 7
- Vues : 136
salut tout le monde
je suis à la recherche d'un bon armurier dans le Gard pour m'acheter mon premier fusil donc si vous avez des adresses je suis preneur.
merci
- par didi30
- 16 avr. 2014 15:04
permis en poche yah:ou yah:ou
je vais au trap la semaine prochaine ( c'est les vacances pour moi
).
à plus
- par didi30
- 10 avr. 2014 18:29
<t>merci pour tout vos conseilles .<br/> <br/> je pense que je vais aller au ball trap la semaine prochaines et j'en profiterais pour voir les annonces.<br/> <br/> je vais aussi essailler de trouver une bonne armurerie pour pouvoir esseiller plusieurs fusils neuf ou d’occase . (si vous avez une bonn...
- par didi30
- 09 avr. 2014 12:52
<t>merci à tous pour vos réponses.<br/> <br/> je pense que je vais partir sur de l'occasion , vous avez des marques a me conseiller ?<br/> <br/> j'essayerais d'en essayer plusieurs .<br/> <br/> mais d'ici là faut que j'ai mon permis donc je vais réviser .<br/> <br/> encor une fois merci .<br/> <br/>...
- par didi30
- 08 avr. 2014 20:06
ok merci vous m'avez bien aidé et une dernière question l’épreuve bille d'acier est elle vraiment utile ?
- par didi30
- 08 avr. 2014 19:53
merci Red cloud
je pence me tourner vers le ij-27 de Baïkal du coup .
pour le permis j'ai tiré avec un superposé (3 cartouches)et c'est que sa tape pas mal mine de rien .
sinon pour le licence de trap sa se passe comment ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.