La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par didi30
- 11 juin 2017 21:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>Je partage un Custom de Baïkal ij18 en 7.62x54r que je viens de finir .<br/> <br/> Je débute et vos avis sont les bienvenus.<br/> <br/> <URL url="http://www.chassepassion.net/communaute-chasse/galerie-photo/18865-addrrienn/photo?albumid=1188&photoid=5195"><LINK_TEXT text="http://www.chassepas...
- par didi30
- 02 oct. 2014 20:07
- Sujet : premier fusil
- Réponses : 29
- Vues : 282
salut ,
je donnes de mes nouvelles (serte très tard mais bon).
j'ai finalement acheté un fusil d'occasion , un Rivolier Billebaude de fabrication Bettinsoli .
j'ai eu un coup de cœur.
merci pour vos conseil .
- par didi30
- 18 mai 2014 19:35
- Sujet : un bon armurier dans le Gard
- Réponses : 7
- Vues : 136
merci pour vos réponses
oui uniquement dans le Gard car c'est plus pratique pour moi (je pense pas que mon père son d'accord pour me trimbaler à plus d'une heur de route de chez moi )
- par didi30
- 18 mai 2014 13:26
- Sujet : un bon armurier dans le Gard
- Réponses : 7
- Vues : 136
salut tout le monde
je suis à la recherche d'un bon armurier dans le Gard pour m'acheter mon premier fusil donc si vous avez des adresses je suis preneur.
merci
- par didi30
- 16 avr. 2014 15:04
permis en poche yah:ou yah:ou
je vais au trap la semaine prochaine ( c'est les vacances pour moi
).
à plus
- par didi30
- 10 avr. 2014 18:29
<t>merci pour tout vos conseilles .<br/> <br/> je pense que je vais aller au ball trap la semaine prochaines et j'en profiterais pour voir les annonces.<br/> <br/> je vais aussi essailler de trouver une bonne armurerie pour pouvoir esseiller plusieurs fusils neuf ou d’occase . (si vous avez une bonn...
- par didi30
- 09 avr. 2014 12:52