La recherche a retourné 35 résultats

par stefadam78
08 juin 2017 06:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : Premier fusil, le retour ...
Réponses : 10
Vues : 72

<t>Salut Emmbarre,<br/> <br/> <br/> <br/> J'étais dans ton cas il y a un an, avec le même budget, et je ne trouvais pas mon bonheur chez les armuriers (peu d'occasion)et j'étais frileux de m'orienter vers l'achat d'un fusil sur les sites d'occasion (Natura...).<br/> <br/> Sur les conseils de Goonif ...
par stefadam78
08 févr. 2017 12:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Vos avis sur les fusils dits "light" ?
Réponses : 22
Vues : 365

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> J'étais dans le même cas que toi l'année dernière, et j'ai suivi les conseils des habitués du forum.<br/> <br/> Je me suis donc orienté vers un superposé d'occasion de bonne marque et surtout avec une bascule acier,car tu devras pas mal tirer pour bien le prendre en ...
par stefadam78
14 oct. 2016 11:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mon nouveau 870
Réponses : 21
Vues : 172

Merci pour vos infos.



Je suis dans l'attente d'une réponse pour un terrain privé.

E je vais regarder sur le forum , les conseils et infos sur la méthodologie à suivre.



Merci, bonne journée
par stefadam78
11 oct. 2016 07:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mon nouveau 870
Réponses : 21
Vues : 172

<t>Bonjour Sdi,<br/> <br/> <br/> <br/> Désolé d'utiliser ton post pour te poser cette question, mais ou faites vous vos ciblages.<br/> <br/> Je suis dans ma première année de chasse, et je vois régulièrement passer des post sur le forum ou il parle de l'importance du ciblage pour les balles et les c...
par stefadam78
04 oct. 2016 06:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning GTS
Réponses : 1
Vues : 53

OK, merci Oléron pour la confirmation.



Bonne journée
par stefadam78
03 oct. 2016 06:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning GTS
Réponses : 1
Vues : 53

<t>Bonjour à Tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila je viens de commencer ma première saison de chasse, sur les conseils de personnes du forum, j'ai fait l'acquisition d'un Browning GTS ( inscription "spécial GTS" sous la bascule) en canon 71 (chasse et tir), il est de 1998 (NP).<br/> <br/> L'arme est i...
par stefadam78
23 sept. 2016 05:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin avis sur des cartouches âgées
Réponses : 9
Vues : 100

Merci à tous pour vos avis.

Il pourra essayer tous ça ce week-end .



Bonne ouverture!
par stefadam78
14 sept. 2016 13:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin avis sur des cartouches âgées
Réponses : 9
Vues : 100

<t>c'est pour cette raison que je demande d'autres avis, car mon armurier me dit que ça peut être dangereux (éclater un canon).<br/> <br/> J'hésite entre réalité ou envie de vendre de la cartouche.<br/> <br/> Sachant qu'elles ont toujours été stockées en intérieur.<br/> <br/> <br/> <br/> il m'a même...
par stefadam78
14 sept. 2016 10:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin avis sur des cartouches âgées
Réponses : 9
Vues : 100

Bonjour à tous,



A votre avis peut-on tirer des cartouches qui ont 22 ans de stockage?

Car mon père reprend la chasse après 21 ans d'arrêt, il a l'intention d'utiliser ses vielles cartouches.



Qu'en pensez-vous?
par stefadam78
25 juil. 2016 12:21
Forum : Ball-trap
Sujet : Fusil parcours de chasse?
Réponses : 110
Vues : 770

<t>Oui effectivement après-midi bien sympathique, à refaire dès que je peux, je te tiens au courant.<br/> <br/> <br/> <br/> Salut Marc, oui le GTS a bien fonctionné, il est super!<br/> <br/> Je dois juste vérifier la pente de la crosse, car au début je tirais au dessus des plateaux puis quand le mec...