@sdi wrote:Bonne sortie pour moi ce soir, deux renards de mieux
Le premier me part dans des hautes herbes, je ne l'avais pas vu, il est de cul puis il se met de travers a environ 60 mètres, je tire mais au moment même ou j'appuie sur la détente il se remet de cul, la balle le frôle
Il part vers le bois mais au moment de rentré dans le bois il s'arrête et regarde en arrière en ce mettant de 3/4, j'ai réarmer et la deuxième balle le clou sur place, ouf 8) En y regardant de plus près la première balle a coupé des poils et frôlé la peau, il manquait presque rien
Plus tard j'observe un beau brocard au jumelles quand d'un coup un renard arrive dans mon dos dans les 50 mètres, il semble avoir le feu au cul
Bon il fait presque nuit, je le siffle, il s'arrête plein travers, boum mort sur place, voilà le n°2 de la soirée
Ce soir ce sera 2 jeunes.
Bien sur Mr Brocard n'est pas content et part en gueulant, pas grave c'est fini pour ce soir
Du coup ca me fait 6 renards pour 4 sorties 8)
Bien joué sdi ! Je vais y retourner ce soir vite fait en sortant du boulot, j'ai un peu "sécher" ces derniers temps, 9°C le matin parfois, se lever à 4h45, ca pique un peu. Et le taf le soir pas évident. Je suis bloqué à 4, j'en vois moins que la saison passé, mais plus de jeunes.