Tirs d'été 2016

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Hier soir je suis sorti avec une amie , vu un renard qui nous a démarrer dans les pieds . Et quelques marcassins qui rester a coté de nous ;s la maman est surement plus de ce monde :s Donc pas de tir je vais voir pour balancer un peu a manger la ou il sont il y a que du tournesol et la terre est vraiment séche .

Pas de chasse du weed_enk directement la Dordogne au ball trap nocturne
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

arf sérieux :s c'est pas cool sa avec le temps qu'il fait sa peut très vite mal tourner !!!



Peut être des gamins qui font les cons .Si c'est vraiment un pyromane il va revenir c'est sur .



C'est dans quel secteur du 17 ?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@OLERON wrote:.......on a un pyromane qui fout le feu aux tas de bottes et champs de blé.....en ce moment.

Ca c'est pas cool :evil:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Bon au moins ca c'est fait mais c'est pas marrant pour ceux qui subissent ce genre de choses :cry:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Bonne sortie pour moi ce soir, deux renards de mieux :)

Le premier me part dans des hautes herbes, je ne l'avais pas vu, il est de cul puis il se met de travers a environ 60 mètres, je tire mais au moment même ou j'appuie sur la détente il se remet de cul, la balle le frôle :evil: Il part vers le bois mais au moment de rentré dans le bois il s'arrête et regarde en arrière en ce mettant de 3/4, j'ai réarmer et la deuxième balle le clou sur place, ouf 8) En y regardant de plus près la première balle a coupé des poils et frôlé la peau, il manquait presque rien :!:

Plus tard j'observe un beau brocard au jumelles quand d'un coup un renard arrive dans mon dos dans les 50 mètres, il semble avoir le feu au cul :shock: Bon il fait presque nuit, je le siffle, il s'arrête plein travers, boum mort sur place, voilà le n°2 de la soirée :) Ce soir ce sera 2 jeunes.

Bien sur Mr Brocard n'est pas content et part en gueulant, pas grave c'est fini pour ce soir :)

Du coup ca me fait 6 renards pour 4 sorties 8)
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Bien joué sdi!

6 renards en 4 sorties c'est vraiment top!
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@godo wrote:Bien joué sdi!

6 renards en 4 sorties c'est vraiment top!

Faut dire que la période va bien, les prairies sont fauchées, les céréales sont en cours de battage, y'a pas mal d'espaces dégagés, ce ne sera pas toujours comme ça donc là j'en profite :)
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@sdi wrote:Bonne sortie pour moi ce soir, deux renards de mieux :)

Le premier me part dans des hautes herbes, je ne l'avais pas vu, il est de cul puis il se met de travers a environ 60 mètres, je tire mais au moment même ou j'appuie sur la détente il se remet de cul, la balle le frôle :evil: Il part vers le bois mais au moment de rentré dans le bois il s'arrête et regarde en arrière en ce mettant de 3/4, j'ai réarmer et la deuxième balle le clou sur place, ouf 8) En y regardant de plus près la première balle a coupé des poils et frôlé la peau, il manquait presque rien :!:

Plus tard j'observe un beau brocard au jumelles quand d'un coup un renard arrive dans mon dos dans les 50 mètres, il semble avoir le feu au cul :shock: Bon il fait presque nuit, je le siffle, il s'arrête plein travers, boum mort sur place, voilà le n°2 de la soirée :) Ce soir ce sera 2 jeunes.

Bien sur Mr Brocard n'est pas content et part en gueulant, pas grave c'est fini pour ce soir :)

Du coup ca me fait 6 renards pour 4 sorties 8)



Bien joué sdi ! Je vais y retourner ce soir vite fait en sortant du boulot, j'ai un peu "sécher" ces derniers temps, 9°C le matin parfois, se lever à 4h45, ca pique un peu. Et le taf le soir pas évident. Je suis bloqué à 4, j'en vois moins que la saison passé, mais plus de jeunes.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Je vois également beaucoup de jeunes, je pense pas avoir le temps ce soir mais je verrai bien en temps voulu :)
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Bonsoir,Ce soir quelques sangliers de vu . je décide de tiré un petit sanglier il restera sur place au premier coup . Il reste plus que a attendre la pluie c'est vraiment trop sèche par chez moi.
Répondre