Tirs d'été 2016

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@sim09 wrote:Bon courage, il te reste pas ton bracelet d'approche ?



Si ce sera pour plus tard :)



Dimanche matin battue fini, retour aux voitures et pan, l'idiot de service tire et tue une chevrette alors que c'est fini et le pire c'est lui a raison et toi qui respecte les règles tu est l'emmerdeur de service :cry:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@sdi wrote:@sim09 wrote:Bon courage, il te reste pas ton bracelet d'approche ?



Si ce sera pour plus tard :)



Dimanche matin battue fini, retour aux voitures et pan, l'idiot de service tire et tue une chevrette alors que c'est fini et le pire c'est lui a raison et toi qui respecte les règles tu est l'emmerdeur de service :cry:



C'est sûr, on est en fin de saison il faut se dépêcher de fermer les bracelets



Tirer une chevrette en septembre, rien de plus idiot pour les petits f1ol; f1ol;



Bon courage, ils ont l'air bien abrutis chez toi !
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

@sim09 wrote:@sdi wrote:@sim09 wrote:Bon courage, il te reste pas ton bracelet d'approche ?



Si ce sera pour plus tard :)



Dimanche matin battue fini, retour aux voitures et pan, l'idiot de service tire et tue une chevrette alors que c'est fini et le pire c'est lui a raison et toi qui respecte les règles tu est l'emmerdeur de service :cry:



C'est sûr, on est en fin de saison il faut se dépêcher de fermer les bracelets



Tirer une chevrette en septembre, rien de plus idiot pour les petits f1ol; f1ol;



Bon courage, ils ont l'air bien abrutis chez toi !



:evil: :evil: :evil: f1ol;



bon courage, il ne reste plus que 6 mois f1ol;
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@sim09 wrote:

Tirer une chevrette en septembre, rien de plus idiot pour les petits f1ol; f1ol;



Bon courage, ils ont l'air bien abrutis chez toi !

C'est les mêmes qui avaient tirer une laie suitée a la fermeture, faut pas trop en demandé quand même :evil:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@sdi wrote:@sim09 wrote:

Tirer une chevrette en septembre, rien de plus idiot pour les petits f1ol; f1ol;



Bon courage, ils ont l'air bien abrutis chez toi !

C'est les mêmes qui avaient tirer une laie suitée a la fermeture, faut pas trop en demandé quand même :evil:



Et personne dit rien ?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@sim09 wrote:Et personne dit rien ?

Le mot gestion par chez moi est une insulte, la chasse c'est flinguer un max de bestioles entre l'ouverture et la fermeture, point barre :!:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Ca me manquer un peu d'aller goupilé alors samedi en fin d'apm j'y part. J'avais vu plusieurs goupils en pleine journée la semaine dernière alors bon pourquoi pas tenté :) C'est sur il fait nuit bien plus tôt que pendant l'été donc j'y part a 16h30.



Je suis dans une grande prairie où je jumelles les environs, d'un coup voilà goupil qui arrive et se dirige vers un nourrisseur a granulés pour les vaches, je l'observe pendant qu'il goute les granulés des vaches :shock: Bon ok si il aime :lol:



Pendant ce temps là j'ai mis ma 243 sur bipied et je m'allonge. J'attends qu'il s'éloigne du nourrisseur et hop il se pose sur son cul face a moi et observe, je met 4 clics en élévation car il y a 240 mètres entre lui et moi, lunette a x8, je presse la détente et goupil fait un beau salto arrière :lol: Je me rends sur place, c'est un mâle et l'impact est pleine poitrine pile a l'endroit visée, la varmint à bien travailler, tout est impeccable :)



La nuit arrive vite, je ne verrai rien d'autre, ca fait du bien un tour a l'approche :)
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@sdi wrote:Ca me manquer un peu d'aller goupilé alors samedi en fin d'apm j'y part. J'avais vu plusieurs goupils en pleine journée la semaine dernière alors bon pourquoi pas tenté :) C'est sur il fait nuit bien plus tôt que pendant l'été donc j'y part a 16h30.



Je suis dans une grande prairie où je jumelles les environs, d'un coup voilà goupil qui arrive et se dirige vers un nourrisseur a granulés pour les vaches, je l'observe pendant qu'il goute les granulés des vaches :shock: Bon ok si il aime :lol:



Pendant ce temps là j'ai mis ma 243 sur bipied et je m'allonge. J'attends qu'il s'éloigne du nourrisseur et hop il se pose sur son cul face a moi et observe, je met 4 clics en élévation car il y a 240 mètres entre lui et moi, lunette a x8, je presse la détente et goupil fait un beau salto arrière :lol: Je me rends sur place, c'est un mâle et l'impact est pleine poitrine pile a l'endroit visée, la varmint à bien travailler, tout est impeccable :)



La nuit arrive vite, je ne verrai rien d'autre, ca fait du bien un tour a l'approche :)



Bravo sdi !



J'en vois très rarement à cette saison par chez moi, sauf quand j'y vais le matin très tôt et qu'il gèle.



Si j'ai le temps je vais essayer d'y aller, ca me manque aussi.
Répondre