Vénerie

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Etre noble veut dire rentier????



C'est tres bien que ce monsieur puisse vivre de sa passion.........Mais bon chez moi les invités non pas besoin d'avoir une tenue spécifique, polo Versace, jean's D&G et chaussures Paul Smith suffisent pour venir chez moi!!!!!!
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

@lolo wrote:De toute façon l'Europe s'en charge.........Un bien ou un mal.........





voila encore une réflexion intelligente, voir trés intelligente....moi je vais voté pour la suppression des palombières...oui les bracos qui chopent des pauvre vol de Ramiers avec des filets de pêche!!





ça t'énerve quand je dis ça non?



rappel toi d'une chose simple:



"Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé"



surtout quand tu ne connais pas ce mode de chasse....
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Labrisée wrote:@lolo wrote:150 000€ d'entretien d'un rallye pour un an, c'est le prix du crédit pour ma maison



tu es tout seul pour rembourser ta maison??



la il s'agit de 40 membres...... tu es 40 pour rembourser ta maison....réponse non!!! (enfin je n'espère pas pour toi!)



bye



150 000/40=3750€ par an



20 ans (credit pour ma masure)x3750=75 000€ soit la moitié du crédit de ma maison déboursé par une personne en 20 ans. En admettant que ma femme paye la moitié, on arrive au même résultat.



Donc en 20 ans 2 personne payent l'équivalent du crédit de ma barraque en entretien de clébards et bourrins!!!!!!!!!!!!! Ca fait faire le tartare de cheval :lol: :lol: :lol:

Désolé de dire que la vénerie est pratiqué par des porte-monnaies conséquents!!!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je suis la :(



Si sa dérape, couic ouic couic le sujet !!!! :x



Merci à tous, que ce qui ne savent pas défendre (ou débattre) leur passion dans le calme aille voir ailleur :!:
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

@lolo wrote: Le botin mondain est fait pour qui alors????!



Renseigne toi l'ami, tu verra que dans le bottin, il y a Johnny Halliday, Jordy Line Renaud....etc etc le général X le colonnel Y ils ne sont pas nobles pour autant!!!
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

re,



Ne vous inquiètez pas mister webmaster je me contient!



bon sinon, les Bucherons, les gardes forestier, les Maréchaux Ferrants qui sont épingles ou gilets dans mon équipage, est ce pour autant qu'ils sont "riches"



"pécunièrement" non; en savoir et en ouverture d'esprit énormément!



bye polo
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Labrisée wrote:@lolo wrote: Le botin mondain est fait pour qui alors????!



Renseigne toi l'ami, tu verra que dans le bottin, il y a Johnny Halliday, Jordy Line Renaud....etc etc le général X le colonnel Y ils ne sont pas nobles pour autant!!!



Je vois que tu as droit de l'avoir, désolé moi pas :oops: :oops: :oops:



Désolé jacques pour le débordement mais fallait que je mette certaines choses au clair consernant le fait que je sois mal rémunéré.........En tout cas au moins notre ami Hourvari doit comprendre pourquoi les cheminots font grève.........salaire minable!!!!!!
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

@lolo wrote: Donc en 20 ans 2 personne payent l'équivalent du crédit de ma barraque en entretien de clébards et bourrins!!!!!!!!!!!!! Ca fait faire le tartare de cheval :lol: :lol: :lol:

Désolé de dire que la vénerie est pratiqué par des porte-monnaies conséquents!!!!



Bon comparé a ta maison c'est sur que tu t'es fais avoir, tu n'avais qu'a loué...je rigole bien sur ne le prend pas mal :wink: :wink: :roll:





Tu oublis une adjudication pour 4000 hectare de forêt, la location de bois particulier environnant, les "bracelets" cerf, la location de la maison du piqueux qui est nourrit et blanchis et a un salaire fixe de 1500€/mois



ceci compris dans les 150000€ bien entendu



bye polo



ps; le botin mondain est en vente libre, accessible a tous...aucun rapport dc...mais passons
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Labrisée wrote:



bon sinon, les Bucherons, les gardes forestier, les Maréchaux Ferrants qui sont épingles ou gilets dans mon équipage, est ce pour autant qu'ils sont "riches"







Et cela correspond à quoi, parceque moi je suis salami dans mon équipage (boutade :oops: :oops: )
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Labrisée wrote:@lolo wrote:





Tu oublis une adjudication pour 4000 hectare de forêt, la location de bois particulier environnant, les "bracelets" cerf, la location de la maison du piqueux qui est nourrit et blanchis et a un salaire fixe de 1500€/mois







Si vous décidez de monter un équipage vers chez moi, je signe de suite :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre