Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@lolo wrote:@Labrisée wrote:@lolo wrote:Si vous décidez de monter un équipage vers chez moi, je signe de suite
le piqueux entretient 7j/7j et 365j/an une meute de 100/150 chiens
laver les chenils leur donner a bouffer etc etc vendre les chiots sortir les chiens et les entrainer en été etc etc... un boulot de titan je vous assure
j'y réfléchirais
bye polo
J'en ai que 5 à la maison (bientot 7), mais je connais le travail au chenil pour l'avoir fait 1 an (agent cynotechnique pendant mon SM) et bientot en formation au lycée technique de Saint Gervais d'Auvergne pour un brevet d'état de maitre chien !!!! Je vais pouvoir "jouer" avec les lycéennes!!!!
@lolo wrote:Je paye pour un territoire de chasse, je donne moins que d'autres mais c'est pour cela que l'on me nomme différement et que j'ai moins de droits!!!!!
Je paye des impots pas les mêmes que la majorité des français et je porte le même nom que tous ceux qui en payent: le contribuable
@Webmaster wrote:@lolo wrote:Je paye pour un territoire de chasse, je donne moins que d'autres mais c'est pour cela que l'on me nomme différement et que j'ai moins de droits!!!!!
Je paye des impots pas les mêmes que la majorité des français et je porte le même nom que tous ceux qui en payent: le contribuable
Dis le aussi que tu travail moins que nous
Si les impots étaient proportionnels au temps travaillé, la perception me devrait des sous
1 jour de grève pour 0,3% d'augmentation, y'a plus de respect pour les grévistes En solidarité pour Popey qui peste contre la SNCF, j'ai pas fait grève..........pas con, j'étais de repos!!!!!!
@lolo wrote:Je paye pour un territoire de chasse, je donne moins que d'autres mais c'est pour cela que l'on me nomme différement et que j'ai moins de droits!!!!!
enfin même si les exemples qe j'ai donner son nul,
qu'il est tard et que je n'en trouve pas d'autre lol,
je voulais simplement dire que épingle et gilet on justement été créé pour ne pas que l'on dise...la vénerie c'est cher donc c'est pour les riches....
mais comme certain cherche les complication avec ces nouveaux mots a la mode genre discrimination, il est claire que JAMAIS on ne s'en sortia!