Vénerie

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Je paye pour un territoire de chasse, je donne moins que d'autres mais c'est pour cela que l'on me nomme différement et que j'ai moins de droits!!!!!



Je paye des impots pas les mêmes que la majorité des français et je porte le même nom que tous ceux qui en payent: le contribuable
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

@lolo wrote:@Labrisée wrote:@lolo wrote:Si vous décidez de monter un équipage vers chez moi, je signe de suite :lol: :lol: :lol: :lol:



le piqueux entretient 7j/7j et 365j/an une meute de 100/150 chiens



laver les chenils leur donner a bouffer etc etc vendre les chiots sortir les chiens et les entrainer en été etc etc... un boulot de titan je vous assure



j'y réfléchirais



bye polo



J'en ai que 5 à la maison (bientot 7), mais je connais le travail au chenil pour l'avoir fait 1 an (agent cynotechnique pendant mon SM) et bientot en formation au lycée technique de Saint Gervais d'Auvergne pour un brevet d'état de maitre chien !!!! Je vais pouvoir "jouer" avec les lycéennes!!!!



donc tu vois le taf que c'est :wink:



bye polo
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@lolo wrote:Je paye pour un territoire de chasse, je donne moins que d'autres mais c'est pour cela que l'on me nomme différement et que j'ai moins de droits!!!!!



Je paye des impots pas les mêmes que la majorité des français et je porte le même nom que tous ceux qui en payent: le contribuable



Dis le aussi que tu travail moins que nous :!: :!: :!: :twisted: :P :P :x :x :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

abruti, idiot,





voila voila, j'arrive !!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

tu me fait chié!!!!!!!!!!!! :P :P :P
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

@candide wrote: Je vais aller m'inscrire sur jeunes aristocrates.com



voilà le genre de reflexion de gens "étroit d'esprit" et jaloux je pense



je trouve cela dommage encore de nos jours de faire la différence entre Monsieur de..X.. et Monsieur ..X.



enfin bon



bye polo
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est toujours prudent avant d'allé au lit :D
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Webmaster wrote:@lolo wrote:Je paye pour un territoire de chasse, je donne moins que d'autres mais c'est pour cela que l'on me nomme différement et que j'ai moins de droits!!!!!



Je paye des impots pas les mêmes que la majorité des français et je porte le même nom que tous ceux qui en payent: le contribuable



Dis le aussi que tu travail moins que nous :!: :!: :!: :twisted: :P :P :x :x :x



Si les impots étaient proportionnels au temps travaillé, la perception me devrait des sous :( :( :( :(



1 jour de grève pour 0,3% d'augmentation, y'a plus de respect pour les grévistes :lol: :lol: :lol: :lol: En solidarité pour Popey qui peste contre la SNCF, j'ai pas fait grève..........pas con, j'étais de repos!!!!!!
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

@lolo wrote:Je paye pour un territoire de chasse, je donne moins que d'autres mais c'est pour cela que l'on me nomme différement et que j'ai moins de droits!!!!!



Je paye des impots pas les mêmes que la majorité des français et je porte le même nom que tous ceux qui en payent: le contribuable



enfin même si les exemples qe j'ai donner son nul,



qu'il est tard et que je n'en trouve pas d'autre lol,



je voulais simplement dire que épingle et gilet on justement été créé pour ne pas que l'on dise...la vénerie c'est cher donc c'est pour les riches....



mais comme certain cherche les complication avec ces nouveaux mots a la mode genre discrimination, il est claire que JAMAIS on ne s'en sortia!





bye polo
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Dites dites !



C'est possible d'échanger 2 membres chasse passion contre 1 JC.com ?



Allez même 2 pour 1 :P



Candide + Lolo contre Alexis am::our;



Bon je craque j'y vais ce coup la !!!!!
Répondre