Chasse à l'arc: Plus moderne et plus en phase avec la nature

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
firehawck

Message par firehawck »

ben te voila un nouveau site plus chasse:www.bhcf.fr
Cesar

Message par Cesar »

L'arbalette est interdite en france pour la chasse

Que les chasseurs à l'arc parlent de leur passion c'est très bien,

que des chasseurs aux armes à feu critiquent peu ou prou c'est idiot

La chasse est assez attaquée, pour que tous ceux qui ont un permis de chasse se serrent les coudes, même si la manière de chasser des autres ne leur plait pas (le plus souvent par ignorance )

Et ce n'est pas à la TV francaise qu'il faut chercher les vrais archers chasseurs

Il y a assez de non chasseurs pour s'en charger, sans que certains se bouffent entre-eux

Mais bon, quand on lui nontre la lune, l'idiot regarde le doigt
firehawck

Message par firehawck »

les archers ne denigrent pas l'arbalete elle est interdite c'est tout j'aime pas mais si d'autre aiment ,ils se sont battu pour la légalisation de l'arc alors les amateurs d'arbalete défendez vous!

Nous couinons parce devant le reffus de certain ACCA d'accepter les archers "tout a fait illégal".

Et en general le chasseur a l'arc chasse sa va merci ,il n'y a pas que les puristes elitistes comme il yen a en becassier ou autre il y a aussi juste des chasseurs.

Pour se qui est des attaques combien d'archers ne veulent pas de chasse aux fusils ou a la carabine sur leur territoire.
guis83

Message par guis83 »

en fait on s'en fout de savoir qui chasse le mieux ou pas , l'arc est une maniere de chasser avec ses plaisirs propres comme la grive a la glue, la passée la battue ,l'approche ou l'affut.

reste que ca peut etre personnel a chaque personne,les gouts et les couleurs.......

c'est un peu comme aimer les femmes, certains les aiment brunes ,d'autres blondes,et encore d'autres au fourneaux.... (désolé j'ai pas pu m'enpecher de dire des conneries....)

mais dans tous les cas on aime les femmes ( du moment que le repas est prét et que la soupe est chaude.......... :pingou:in )

c'est pareil pour la chasse!!!

maintenant ,on peut toujours tourner autour du pot mais l'arbalette est interdite.

mais il faut quand meme se poser la question si c'est reellement pour des questions de sécurité ou bien de controle du braconnage,au meme titrez que le tir au silencieux.il me semble que le chasseur francais avait parler des particularités de chasse de nos voisins europeens.

les anglais pouvaient tirer au réducteur de bruit et c'est pas pour cela que le braconnage etait monter en fleche.

enfin bref c'est comme ca en france ...... :?
firehawck

Message par firehawck »

CQFD
guis83

Message par guis83 »

@scolopax wrote: ( du moment que le repas est prét et que la soupe est chaude.......... )

Je vais le dire a ta femme vilain materialiste ::lang; ::lang; :wink:

tu peux lui dire ,c'est dreja plié: le repas est prêt et la soupe chaude ....car c'est moi qui la prépare :x :x :x

ca été dur mais maintenant elle sait qui commande à la maison........c'est elle!!!! :oops: :lol: :P :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@guis83 wrote:

ca été dur mais maintenant elle sait qui commande à la maison........c'est elle!!!! :oops: :lol: :P :x

:carton:es :lol: :lol: :lol:
Répondre