@Anonymous wrote:@lolo wrote:Un ours est tué, c'est malheureux, mais faut il remplacer tout ce qui meure.........Oui quand c'est un chasseur qui tue!!!!!!!!! Moi je me tape de l'ours aujourd'hui comme avant et je pense qu'en France il y a autrement plus important que de dépenser l'argent des contribuables pour l'introduction d'ours ( Chomage, délocalisation des entreprises, santé, insécurité.......etc).
Avant de vivre pour les autres, j'essaye deja de vivre tout cour.
LOLO
Là tu as raison, Lolo...
Je pense en effet qu'il serait plus juste que les chasseurs des Pyrénées Atlantiques, responsables de la mort de Claude deCannelle, de quelques autres et ceux de l'Ariège responsables de celle de Mellba devraient être mis à contribution, ne serait-ce que pour avoir organisé des battues aau sanglier CONTRAIREMENT aux engagement qu'ils avaient pris.
Casseurs, payeurs!
Azeria
totalement d'accord avec toi, pourquoi pas des travaux d'interets généraux pour fautifs, si faute est prouvé, mais également pour les autres personnes irrespectueux de la nature en générale, je pense que cela est plus utile pour la société que les amendes, sauf pour l'Etat et faire une signature sur un chèque ne sert pas à prendre conscience
LOLO