Lunette a fort grossissement petit budget

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut Titou a aucun momen qui que ce soit à été critiqué ou dit qu'une axis a 450e que je possède ne fait pas le travail bien au contraire. Je suis pas forcément pour les blaser a 3000e..

j'ai que du matos d'entrée de gamme acheté au moins cher et c'est bien le sujet de ce post j'ai pas plus d'argent que tout le monde ici, je me suis payé une belle carabine et une belle optique parce que ca me fesait plaisir et me lève tout les matins pour ca.. Je suis passionné de la nature de la chasse mais aussi du matériel, c'est normal de baver Apres tout.

Voila pour le hors budget et pour le hors sujet dsl on discute ce forum sert a ca.

Et pour ta mère je suis pas sûr de l'accueil si je me pointe chez elle ;) elle risque de me faire les gros yeux.
Thoss66

Message par Thoss66 »

C'est le but de ce post a la base et on a trouvé quelques lunettes sympas abordables.
titou 66

Message par titou 66 »

J'ai lancé parfois sans le vouloir des discutions qui finissaient hors sujet justement à cause des tarifs .On ma même traité de jaloux . Je ne suis ni provocateur ni jaloux

J'aime bien voir les belles armes ( c'est vrais ) mais je préfère les armes efficaces et qui ne craignes pas grand chose au moins pendant l'action je n'ai pas à faire attention idem pour l'optique et le reste du matériel

Je conçois que l'on puisse ce payer par plaisir certaines choses mais j'aimerais que certains respectent aussi le choix des autres même (surtout) s'il est différant

Je vois que vous êtes de mon avis

Merci
Thoss66

Message par Thoss66 »

C'est sur que ma axis en plastique je lui en fais voir de toute les couleurs et sans scrupule.. Raisonnablement mais je n'ai pas lâché de larme le jour ou elle tombé et s'est enfouit sous la neige..
titou 66

Message par titou 66 »

Bon vous m'avez bien aiguillé et je pense avoir trouvé mon bonheur

Le plus dur est de trouver un site (en Français)pour avoir des détails et le prix des hawke

A+
Thoss66

Message par Thoss66 »

Je me serai bien laissé tenté par la Sutter, j'aimerai vraiment en voir une je la conseillerai dans mon entourage pour ce budget.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Pourquoi pas ouais. Mais je jetterai bien un coup d'œil dedans
Niko 63

Message par Niko 63 »

Et bien passe à la maison, tu pourras y jeter un oeil!!! coi;k cr1;az :(

Niko
Thoss66

Message par Thoss66 »

J'arrive
Niko 63

Message par Niko 63 »