reticule lumineux ou non ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Paulo62

Message par Paulo62 »

Et en plus si ca ne te convient pas tu peux toujours le désactiver ! (du moins c'est mon cas sur ma lunette !)
infovert

Message par infovert »

pour pouvoir faire la différence entre des modèles comparables, il faut les essayer.

tous les fabricants disent que leurs modèles sont les meilleurs du marché.

à part le champ de vision sur lequel ils ne peuvent pas nous tromper, le reste c'est du baratin sans le moindre intérêt.

ne pas se fier aux essais des copains s'ils n'ont pas la même pupille que vous.
Paulo62

Message par Paulo62 »

C'est sur que chaque marque vante les propriétés de ses lunettes ! Mais si l'on répond uniquement à la question posée qui est "réticule lumineux ou non" je lui conseille ! Après c'est vrai que nous sommes tous différents mais il n'empêche qu'il existe des valeurs sûres !
ludo 08

Message par ludo 08 »

Il existe effectivement des valeurs sûres......
u cursinu 2B

Message par u cursinu 2B »

il faut donc avoir les lunettes dans les main. Pour comparer la luminosité entre les deux.

Pour le réticule lumineux c'est sur c'est mieux de l'avoir, mais maintenant je me demande laquelle entre ces 2 lunettes est la plus lumineuse et mer.. alors.
sdi

Message par sdi »

@u cursinu 2B wrote:mais maintenant je me demande laquelle entre ces 2 lunettes est la plus lumineuse et mer.. alors.

Pour moi ce sera équivalent :)
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Ceinture et bretelles, tu prends un réticule lumineux et tu t'en sers pas !
Répondre