Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je chasse dans l'Aude et l'ouverture comme tout le monde le sait est le 10 septembre. Les cailles partent de plus en plus tôt. Pensez vous que cette année avec un mois d'aout aussi pourri les cailles sont déja parti.
Pour ma part je trouve qu'il y en a moins que l'année derniere !
Avec les 3 jours de vent du midi qu'on a eu dans la vallée du rhone il y a une semaine, les 3/4 des tourterelles des bois et la moitié des pigeon ramier ce sont déja barrer !
J'ai bien peur qu'une grosse partie des cailles ont on fait de même
La caille est déjà ouverte (le 26 août). J'y suis allé faire un tour ainsi qu'à la tourterelle et nous en avons trouvé. Sur certains secteurs, elles sont présente assez tardivement dans mon département (notamment en zone bocagère), jusqu'à mi octobre facile sur ces secteurs
@chasseurfou wrote:Est ce que les cailles ont commencé à arriver par chez vous? Normalement les premiers mâles arrivent vers le mois d'avril...salut a toi pas encore d arrivage dans le 15 mais sa ne serais tarder en generale vers le 20 a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.