Nouveau modérateur : Popey-77

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Popey-77 vient de renforcer l'équipe modératrice depuis ce jour!

Les occupations de chacun des modérateurs actuel (sûrement moi le 1er j'en conviens bien volontiers :oops: ) font que avons un peu de mal ces temps-ci à couvrir tout le forum, du moins à tout moment je dirais.

Malgré tout, cela se passe très bien, et aucun problème n'est à déploré :D :(

Mais afin que cela continue, j'ai accepté l'offre de Popey de passé modé, ce dernier constatant comme chacun d'entre vous nos petites absences!

Popey ayant déjà occupé le post, et étant je crois l'un des plus anciens sur le site à présent, je ne peux qu'accepter sa proposition et l'en remercier. 8)

Le nombre d’inscrits grossis, il est donc normal que la modération grossisse aussi ! :)

Pour le reste rien d’inchangé, nous essayons d’intervenir le moins souvent possible et comptons sur votre habituelle bonne humeur pour que tous ce passe le mieux possible sur nos jolies forums !

@+ et bienvenu à Mathieu

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet les amis, Le P.B.I (Popey bureau Investigation) est ré ouvert mais ne vous inquiété pas je suis juste la pour aider deux amis (monstres de la modération j’ai nommé Marco et Gilles) qui se trouve c'est dernier temps un peut surcharger.

D'ailleurs comme la dit Web, j'ai déjà occuper ce post, les anciens s'en souviennent sans doute et avait du arrêter pour faire face a une charge de travaille trop importante.

Maintenant de retour a une vie plus calme je vais donc effectuer un veille préventif pour la sauf garde de notre forum.

Donc voila, je pense avoir tous dit, enfin c’est quoi sont nom déjà ?

Damien60 je note… :D :D :D En tous cas pour le canada si tu compte m'inviter pas de probleme :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Etant nouveau sur votre site (2/3 mois)j'aimerai connaitre le role d'un Moderateur ses droits et devoirs

en te remerciant d'avance :)
Webmaster

Message par Webmaster »

Droits et devoirs :shock:

Pour commencer je ne dirais pas devoir, car c'est évidement entièrement bénévol...... Ensuite je ne dirais pas des droits non plus mais bon!!

Ils veillent au quotidien au bon déroulement du forum. Il s'agit dans un premeir temps de dépalcer les sujets qui ne sont pas dans le bon forum.

Ensuite il s'agit de calmer les conflits entre membres virulant, l'idéal étant même de les anticiper. Aux besoins pour ce faire les modérateurs peuvent supprimer des messages et/ou les éditer et allez jusqu'au banissement d'un membre (écolo par exemple ou troll)

En gros c'est pas un post amusant car souvent ils travaillent "dans l'ombre" et à la moindre petite reflexion certains ne se privent pas pour faire remarquer leur trop forte autorité...Ce qui n'est pourtant pas le cas, et encore moins avec les modés actuel ! :)

Voila j'éspère avoir répondu à ta question !

@+

Jacques
jojo34

Message par jojo34 »

OUI TU AS RAISON ZOLTAN !!!

ET N'OUBLIES PAS POPEY LES GENS QUI FONT DE LA RETENTION D'INFO

:twisted:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a bon :o c'est un vrai métier alors :wink: o fet c'est coi un troll :oops: :oops: :?: :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

salut

et merci pour ta reponse claire et rapide :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

YA PLUS INTERET A FAIRE LES CONS MAINTENANT!!!

:D :x :x

@+
alban

Message par alban »

@damien60 wrote:re

bon voila maintenant y va falloir que j'arrete mes connerires mais bon y a pas que moi

putain a force on va se faire virer :x :x

a+damien60

T'inquiète Damien, s'ils devaient virés tous les gens qui racontent des conneries cela fait lontemps que le site n'aurait plus de modérateurs :D :wink: et puis un forum sans membres ne serait plus un forum :D :D 8)

Alban
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@kurzhaar06 wrote:.... o fet c'est coi un troll :oops: :oops: :?: :wink:

Voila la définition du troll:

Un troll est un internaute ou un usenaute qui poste des messages provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes ou usenautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes appelés faux-nez.

Ps : si ça continue je vais devoir sévir les gars (majuscule, rouge, insulte) ca fait beaucoup :x :x :x
Répondre