@tartarin75 wrote:@dedec wrote:salut , un chiot de 3 mois doit avoir une tres bonne alimentation
je me méfierai des marques "pas cher" car il est en pleine croissance
deja que notre bouffe industrielle "pas cher" c'est de la merde alors imagine pour les betes , quand au ingrédients.........
, quand ils parle de poulet ,pour certaint il doit y avoir de tout morceaux et pour les autres que des plumes
j'exagere mais je me méfierai à ta place
bye
effectivemment tu exagères puisque visiblement tu ne connais pas le produit et tu le dénigre de maniere gratuite.
Les croquettes outdog sont a base de viande de poulet sans aucun résidu de type plume ou os.
Un client des croquettes outdog et chercheur en pharmacie a étudié les compositions des outdog croissances comparées aux purina proplan puppy bilan les outdog sont plus équilibrées...
perso j'ai utilisé les croissances puis agneau et riz, je n'en ai rien a redire.
C'est comme les cartouches, tant qu'il y aura des mecs pour se persuader que ce qui est plus cher est forcement mieux, certaines marques continueront de marcher...
@+
Idem,et je crois savoir quelles sont faites sur la chaine de fabrication d une grande marque,mais chuut