ejecté ou percuté?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

PAKASSA, je suis tout à fait d'accord sur le constat que tu nous apportes concernant le problème des ressorts à lame.

Simplement, c'est sur l'analyse des causes que je ne suis pas d'accord et sur les affirmations non étayées de SAINTHUB.

A+ CDT.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

SAINTHUB,

"Je vois que tu es aussi bon en informatique !"

Arf, cela m'avait échappé!

Je vois que tu as aussi un doctorat en informatique!

Peux tu me donner STP l'intitulé de ta thèse et me préciser ou elle est publiée que j'apprenne à programmer sur le forum!

A+ CDT

Je te remercie quand même de m'avoir fait passer un excellent moment...
sainthub

Message par sainthub »

La meute des couillons se déchaîne à nouveau !!!

Je pourrais vous en mettre plusieurs pages sur les ressorts et sur bien d'autres choses encore, encore faudrait-il vous accrocher en math et physique ...

Dans ma vie je n'ai pas tapé de la gueule et roulé les mécaniques, encore moins crié avec les loups, je suis simplement arrivé par mes connaissances !

Alexis43 et Oleron, vous avez honte de votre pédigree que vous n'avez rien noté , ou rien d'intelligent, dans vos profils ?
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

C'est un peu dommage qu'entre amis on en arrive à s'écharper, même sur un forum.

Saint Hub, tu as certes beaucoup de connaissances sur de nombreux sujets, j'ai pu le constater en te lisant, cependant, si je puis me permettre, il te manque un peu de "fairplay" pour que ceux qui n'ont pas ton niveau s'amusent à t'aiguillonner.

Pour eux, c'est devenu un jeu et ça marche à tous les coups.!!!

Bonne continuation, et bien amicalement à tous.
sainthub

Message par sainthub »

@OLERON wrote:..................

L'intelligence c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale

Tu perds une belle occasion de te taire, ça pourrait nous faire croire que tu en as un peu !
winchester

Message par winchester »

Aller les gars arrêtez un peu de vous en mettre plein la tête, un forum c'est fait pour avoir des avis divergents et partager ses connaissances, pas pour s'engeuler. Si tout le monde était d'accord, ce forum n'aurai plus lieu d'être.

Saint hub est assez franc du collier mais il nous apporte bien souvent des renseignements précieux ( du moins c'est mon avis et ca m'a déjà servi ). Maintenant c'est vrais saint hub, que ce qui te parait évident parce que tu en a les connaissances ne l'est pas pour tout le monde, surtout quand ca devient technique ( comme le cas de ce fameux ressort :lol: :lol: ). Et des fois ca peu paraitre lourd mais il convient d'expliquer en détail les choses et être un peu plus pédagogue ( et oui tout le monde n'a pas le même QI :? )

Et dans ce cas précis si on a pas fait un peu de physique c pas facile à comprendre.

Personnelement je pense quelque fois qu'il vaut mieu une explication breve et claire qu'un long post qui ne fait pas avancer le schmilblik :wink:

Bref arreter de vous bacher, j'aime pas :cry:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Arf, je savais bien que tu allais revenir! m1;dr

Comme c'est facile avec toi!

Par contre, dommage que tu continues à affirmer sans démontrer et, surtout, à t'en prendre aux individus, à la limite du correct.

J'attends toujours tes arguments.

J'attends toujours les réponses à mes questions.

J'attends tes critiques sur ce que j'ai écrit afin de me corriger.

Si tu veux, je peux répondre à ta place, puisque, apparemment, tu en es incapable!

A+, CDT.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

@OLERON wrote: voilà le débat sur les ressort qui ressort

Alors là :mrgreen: :mrgreen: :carton:es
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@OLERON wrote:L'intelligence c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale

:carton:es :carton:es :carton:es yah:ou C'est mon expression du moment ! Je la sort tout les 1/4 d'heures !
sainthub

Message par sainthub »

Dommage d'ailleurs que la citation soit inexacte !

C'est "la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" et c'est de Jean Delacour.

Il y en a une autre : Desproges, lui, avait écrit :

"La Culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase". :wink:

Avis aux amateurs.
Répondre