ejecté ou percuté?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

La ça y est, j'ai pris la mouche!!!

et je vous m...de.

a propos, est ce qu'il faut que je range mes moulinets frein desserré ou tendu; si quelqu'un veut bien m'expliquer comment se comporte le ressort à friction ( et pour les frictions en ce moment, ça marche ici!!!)

Et les mouches, hameçon tête en haut ou tête en bas??

(mince ça y est, je vais encore me faire virer!!)
candide

Message par candide »

M'en fous!!!

Bon d'accord, je ressort!!
candide

Message par candide »

Sur un vieux fusil c'est de percuter sur une brosse en bois ou avec des douilles ou sinon de refermer le fusil en appuyant sur les détentes

Sur un moderne si tu ne fais rien c'est pas grave.

Sinon je t'invite à lire la théorie de la diffusion de Rayleigh tu comprendras ainsi qu'on peut parler de diffusion élastique même au niveau atomique( hi hi hi)

Par contre pour un sommier il faut voir, ça dépend de ce que tu comptes faire dessus.

je sais je sais, je ressort encore et après j’arrête.
Gery

Message par Gery »

Mais j'ai aussi trouvé un dérivatif à la chasse si malmenée et décriée ( et chère), c'est la pêche a la mouche

J'entends bien : la pêche en eau douce a aussi ses aristocrates. Tu as raison, laissons l'asticot aux manants.
candide

Message par candide »

Je ne te permets pas, je fais ce que je veux avec mon asticot!!

Et la semaine dernière je me suis fais un petit 100 de gardons à Cherisy à l'asticot justement, parfois il faut descendre dans le bas peuple!!

Quand à la mouche, tiens y en a plein qui se prennent pour des chasseurs et nous inondent aussi de théorie à la mords moi le...
Pakassa

Message par Pakassa »

Je propose :

- noeud

- bout

- zob

D'autres propositions pour finir indécemment cette phrase ? :mrgreen:
Pakassa

Message par Pakassa »

@chienquipete wrote:allez stop!!!!! :evil: tout le monde il a raison et il a faux

percutez dans des douilles amortisseurs et mettez le fusil dans une valise

de cette manière aucune contrainte sur les ressorts de percuteurs ou éjecteurs.

Je te cite une race de chien qui pète et qui est dangereux : le pet qui noie !
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:

bonnes vacances a tous (enfin presque!)

L'autre il est en vacances toute l'année et il va partir en juillet comme tout le monde!!!

Jsuis sur que tu va faire t'es courses le samedi matin :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis pas content de te lire moi (ba quoi, à force de te le dire tu va prendre le melon :P )
candide

Message par candide »

he ho, l'autre, c'est moi?

aucun respect pour mes poils blancs

D'abord je ne pars pas seul mais avec ma bonne amie, beaucoup plus jeune et qui bosse encore elle et puis y a pas de raison qu'on fasse pas comme les autres, les actifs ( à propos,payes bien tes charges et pense a moi , ça bouffe une harley!!!)

et toc, non mais, ça a un petit forum et ça se permet de critiquer les anciens, ceux qui ont fait l'histoire, mai 68 et tout et tout

Ha décidément y a plus de jeunesse ni de respect.

Bon je m'en fous je pars quand même

Bises à tous
Répondre