Nous sommes en l'an 2004,et jésus convoque les apotres pour régler les problèmes du monde.
Ce jour là, jésus traite le problème de la guerre, et annonce
à tous que la prochaine réunion traitera du problème de la drogue.
alors jésus annonce le travail des apotres, à savoir se documenter sur toutes les drogues du monde, leurs effets,et dit:
-"bon, toi Pierre, tu pars en Colombie, et tu ramènes ce que tu peux.Jean, tu pars en Hollande, tu fais ton maximum, thomas tu va en Inde",etc....
"messieurs rendez-vous dans deux semaines, j'attends vos rapports, et ensuite, on pourra evoquer un début de réponse à ce problème, travaillez-bien"
deux semaines plus tard ,les apotres se sont documentés,et reviennent dans le bureau de Jesus:
-"messieurs,je vous écoute."
Pierre prend la parole:
"bon, je suis allé en Colombie, j'ai bien vu que la drogue était la première economie du pays, j'ai essayé toutes les drogues, et c'est vrai que çà crée une grosse dépendance, que c'est un gros problème à traiter au plus vite, je peux vous faire essayer pour mieux vous en rendre compte, j'en ai ramené."
Jean, à son tour:
"bon, la hollande, on peut fumer du cannabis partout,j'ai essayé, vous voyez j'en ai rapporté, pour qu'on puisse mieux l'etudier"
mais à peine le tour de table à -t-il eté commencé, que Judas rentre avec un fusil à pompe en défonçant la porte du bureau de jésus et se met à crié:
"LES MAINS SUR LA TETE, BRIGADE DES STUPS!!!!!!!!!"
sinon petite devinette,
comment appelle-t-on une vache juive atteinte du syndrome de la vache folle?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-