Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

lut,



et celà fera plus de place pour le pastis ! :wink: :D :D :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Définition philosophique:

La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.



Définition zoologique:

La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.



Définition mathématique:

La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.



Définition sociale:

La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes.



Définition géographique:

La femme est comme le globe terrestre:

- entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.

- entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.

- entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.

- entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.

- entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne veut réellement à y aller.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Avec les statistiques, que ne ferait-on?





Vaut-il mieux s'acharner à draguer une seule fille tout l'été ou, au contraire, vaut-il mieux demander directement "Tu suces ?" au plus grand nombre d'entre elles ?



L'équation, solvable, mérite qu'on s'y attarde, mais les résultats ne sont certes pas garantis.



Sachant que :

- Il y a en France 29.870.000 femmes

- Que 15% d'entre elles sont âgées de 20 à 30 ans (INSEE).

- Qu'à 30 ans, 38% des femmes sont encore célibataires (Francoscopie 99, Larousse).

- Que 64% des femmes de 20 à 24 ans et 82% des femmes de 25 à 34 ans déclarent pratiquer la fellation (La sexualité des Français; La Documentation Française).

- Et que 5% des femmes avouent que leur dernier rapport a eu lieu avec un partenaire occasionnel.



On peut dire que :

- En France 5,7% des femmes ont entre 20 et 30 ans et sont célibataires.

- Que 73% des femmes de 20 à 34 ans sucent.



Donc 4,1% des femmes ont entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent.



Au final, 0,2% des femmes ont entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent, même un partenaire occasionnel (on ne tiendra pas compte ici des femmes qui ne sont pas célibataires, mais qui accepteraient de sucer un partenaire occasionnel...).



On peut en conclure que statistiquement, il faut brancher 500 filles pour en trouver une âgée de 20 à 30 ans, célibataire, qui suce un partenaire occasionnel.

Toutefois, si on ne branche dès le départ que des filles entre 20 et 30 ans, il suffit alors d'en aborder 190 pour tomber sur celle qui correspond aux caractéristiques déterminées. Cela ne veut pas dire qu'elle acceptera nécessairement de vous sucer.



Ceci nous laisse à tous un champ exploratoire très large si nous souhaitons arriver à nos fins. Préparez la Biafine quand même pour vous frotter les joues, il n'est pas tenu compte dans l'étude des réactions épidermiques de nos rencontres, vu qu'il faut en brancher quand même 190 au minimum. Ceux qui ont de la chance s'en sortiront forcément bien.

Evitez du reste de piocher dans vos carnets d'adresse, à moins que n'y figurent que celles qui correspondent à la finalité que nous venons de développer.



En conclusion :

Sachant qu'un homme sur 10 est homosexuel et que tous les pédés sucent, il vaut mieux s'adresser à un mec.
nounours
Messages : 125
Inscription : 02 mars 2004 17:41

Message par nounours »

8) petite pensée philosophique(n'est ce pas messieurs!) pourquoi s'enteter a contredire une femme?il suffit simplement,d'attendre qu'elle change d'avis!!!!! :) :) :) (mesdames je vous adore)
copito
Messages : 51
Inscription : 10 juin 2005 08:54

Message par copito »

C'est l'histoire de Lolo d'une douzaine d'années habitant pres de bordeaux. Tous les week-ends son père va chasser et tous les week-end Lolo lui demande de pouvoir l'accompagner.

Le père ne veut jamais prétextant que Lolo va courir partout tel un furet dans le bois et qu'il va se choper du plomb dans le cul.

Un beau jour le père accepte enfin que son Lolo l'accompagne à la chasse en lui recommandant bien sur d'être très prudent et de pas zigzager partout.

Bien entendu, à peine arrivé dans le bois, Lolo n'ecoutant que lui meme va courir dans les buissons ... et son père lui tire dessus en croyant qu'il s'agissait d'un furet (un peu con quand même le père mais ancien AA...).

Le pere conduit direct Lolo chez le médecin. Il retire une bonne cinquantaine de plombs du cul de Lolo et assure au père que les plombs restants, qui sont trop profondément incrustés, s'élimineront par les voies naturelles.

Le lendemain matin, Lolo va trouver Jeannette sa mère:

'- Maman, maman, j'ai pissé du plomb!!

- Ce n'est rien, Lolo, monsieur le docteur a dit que c'était normal.'

Le surlendemain matin, Lolo va encore trouver Jeannette:

'- Maman, maman, j'ai chié du plomb!!

- Ce n'est rien, Lolo, monsieur le docteur a dit que c'était normal.'

Le sur-surlendemain matin, le gamin va encore trouver sa mère:

'- Maman, maman...!!

- Écoute tu commences à m'énerver. Si tu as encore pissé ou chié du plomb je te retourne une baffe!

- Non, non, je me suis branlé et j'ai tué Popeye le chien...' :D
copito
Messages : 51
Inscription : 10 juin 2005 08:54

Message par copito »

l'important dans la chasse comme pour les blagues, c'est qu'il faut savoir s'adapter a la situation

:P
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

C’est un lapin qui traverse la route et se fait renverser par une voiture.

Il atterrit au bord de la clôture d’un champ ou se trouve un taureau.

Le taureau l’aperçoit, et vient le voir.....

Le taureau: "eh bien tu es dans un piteux état!!!"

Le lapin: "oui, je me suis fait renverser par une voiture"...

Le taureau: "c’est bien la peine d’avoir de si grandes oreilles pour ne pas entendre les voitures

arriver!!!"

Le lapin: "et toi! tu as bien des grosses couilles et ça ne t’empêche pas de porter des cornes!!!"
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Trois puces ne savent pas où passer la nuit, elles voient passer une superbe blonde, et décident

d’aller sur elle pour se coucher....

La 1ere atterrit dans les cheveux

La 2ème atterrit sous le bras gauche

La 3ème atterrit dans la foufounette...

Après une bonne nuit, la 1ere va voir la 2ème :”alors? ta nuit?” “je me suis éclatée!j’étais bien dans

la chevelure, au chaud, c’était douillet!” “et toi” oh moi, sous le bras, bercée par les battements du

coeur, sur un petit duvet de poils soyeux, c’était génial!”

Allons voir la 3ème!!.

S’adressant à la 3ème, qui visiblement avait mal dormi “alors ta nuit?” “oh! ne m’en parlez pas!!!

au début j’était au anges!, une petite toison pour me tenir au chaud, etc.mais à partir de 10h ya une

grosse bête qui est arrivée, et qui n’arrêtait pas de rentrer, de sortir, de rentrer, de sortir, de rentrer,

de sortir, de rentrer, de sortir, de rentrer, de sortir, et quand elle a vu qu’elle pouvait pas m’attraper,

elle m’a crachée dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.



L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.



La femme répond : Si t'était pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre!



L'homme sourit : Si t'était pas idiote à ce point tu aurais compris que je parlais à la chèvre...

:wink: :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Un gars rencontre un copain qui a la gueule fracassée...”Que c’est-il passé pour que tu ais la gueule

comme ça?”

“J’ai pris un coup d’épaule d’agneau congelé dans la figure!”

"raconte!!!"

“Ma femme était penchée , la tête dans le congélateur, à fouiller, et comme elle était habillée de court avec rien dessous, ça

m’a excité, et je n’ai pas pu résister de la prendre par derrière, comme ça, sans prévenir”

“Alors elle c’est mise à vouloir résister, à se débattre, et plus elle résistait, plus ça m’existais, et

plus je me cramponnais pour continuer!!!”

“c’est là qu’instinctivement elle a attrapé dans le congélo, une épaule d’agneau par le manche, et m’a fracassé la

tête!”

“A bon?demande le copain, elle aime pas le sexe ou c’était la position???”

“Non non, répond le copain, elle aime ça, mais pas à Auchan :!: :!:
Répondre