C'est l'histoire de Lolo d'une douzaine d'années habitant pres de bordeaux. Tous les week-ends son père va chasser et tous les week-end Lolo lui demande de pouvoir l'accompagner.
Le père ne veut jamais prétextant que Lolo va courir partout tel un furet dans le bois et qu'il va se choper du plomb dans le cul.
Un beau jour le père accepte enfin que son Lolo l'accompagne à la chasse en lui recommandant bien sur d'être très prudent et de pas zigzager partout.
Bien entendu, à peine arrivé dans le bois, Lolo n'ecoutant que lui meme va courir dans les buissons ... et son père lui tire dessus en croyant qu'il s'agissait d'un furet (un peu con quand même le père mais ancien AA...).
Le pere conduit direct Lolo chez le médecin. Il retire une bonne cinquantaine de plombs du cul de Lolo et assure au père que les plombs restants, qui sont trop profondément incrustés, s'élimineront par les voies naturelles.
Le lendemain matin, Lolo va trouver Jeannette sa mère:
'- Maman, maman, j'ai pissé du plomb!!
- Ce n'est rien, Lolo, monsieur le docteur a dit que c'était normal.'
Le surlendemain matin, Lolo va encore trouver Jeannette:
'- Maman, maman, j'ai chié du plomb!!
- Ce n'est rien, Lolo, monsieur le docteur a dit que c'était normal.'
Le sur-surlendemain matin, le gamin va encore trouver sa mère:
'- Maman, maman...!!
- Écoute tu commences à m'énerver. Si tu as encore pissé ou chié du plomb je te retourne une baffe!
- Non, non, je me suis branlé et j'ai tué Popeye le chien...'