Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

@predators88 wrote:Comment appelle-t-on une femme dans

un cercueil ?

- Un lave-vaisselle encastré.



:P



:x :x :x
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Allez je continue paisiblement :



C'est dans le Périgord noir. Un pauvre paysan crève la faim avec toute sa famille, mais il a un trésor! Et ce trésor, c'est son cochon. D'après lui, ce cochon est 'le cochon le plus intelligent du monde'... Un beau jour, un journaliste du quotidien local vient à apprendre qu'un cochon plus intelligent que la moyenne vit dans une ferme du voisinage. Le journaliste prend sa voiture et va se rendre compte sur place de lui même. Lorsqu'il arrive dans la ferme, il voit les bâtiments en ruine, et se demande comment à notre époque on peut encore vivre comme ça... Puis le paysan sort de la baraque. Alors le journaliste lui demande: - Bonjour! Je suis journaliste au 'Périgourdin On-line' et j'ai appris que vous possédiez un cochon extraordinaire. Le pauvre paysan lui répond "c'est vrai". Puis il siffle un coup entre ses dents, et un cochon qui n'a plus que trois pattes sort de l'étable. "C'est lui" dit le paysan. Le journaliste voit le cochon et demande: - Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est le cochon le plus intelligent du monde? Le paysan répond: - L'hiver dernier, j'étais dehors en train de réparer des clôtures et ma femme était en ville pour vendre du fromage. Notre petit bébé était à l'étage dans la maison en train de dormir dans son berceau.... lorsqu'un incendie a enflammé la maison (ma femme avait laissé son fer à repasser sur le linge). A ce moment là, le cochon a couru dans la maison, monté l'escalier, il a attrapé le bébé en prenant son bras dans sa mâchoire sans lui faire mal, puis il est redescendu et a déposé le bébé sur le sol à l'abri des flammes. Ensuite il est parti me chercher dans le pré et j'ai pu éteindre l'incendie avant qu'il n'y ait trop de dégâts. -Wow, dit le journaliste, c'est incroyable. -Et ce n'est pas tout! Un jour que je travaillais la terre dans le champ d'à côté, la herse était bourrée avec de la terre et de l'herbe. Alors je met le tracteur au point mort, je descend et je commence à nettoyer sous la herse. Mais la vitesse s'est enclenchée toute seule et je me suis trouvé renversé par la herse et entraîné par l'attelage. J'ai cru que j'étais un homme mort... mais le cochon avait du sentir qu'il se passait quelque chose: Il est allé chercher une corde, a rattrapé le tracteur et la herse, m'a laissé un bout de corde, et a tiré de toutes ses forces à l'autre bout. C'est grâce à lui si je suis encore là aujourd'hui. -C'est vraiment extraordinaire, lui répond le journaliste. Mais dites-moi, comment se fait-il qu'il n'ait plus que trois pattes? -Ben, quand on a un cochon aussi bon et intelligent, on ne peut pas le manger tout d'un coup. :D



C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une qui se trouve située idéalement. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur qui se trouve avoir dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps (et donc, il est prêt à vendre). Tous les deux discutent, et finissent même par s'accorder sur le prix. Pourtant, l'acheteur potentiel met une condition: - Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas! Le paysan répond qu'il n'y a pas plus d'abeilles dans sa ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait (il n'y a que ça de sucré et de disponible à la ferme): Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT! Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande: - Ne me dites pas que vous avez été piqué?... Le gars lui répond: - Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère?



C'est un technocrate européen qui a décidé que dorénavant, tous les oeufs de poule devraient être datés du jour de ponte. Naturellement, on fait procéder à des inspections surprises... Dans une petite fermette du fin fond de la Creuse, un inspecteur de la D.G.C.C.R.F. ramène sa fraise. - Bonjour madame. Je suis inspecteur de la répression des fraudes. Je suis venu constater si vous procédiez bien au marquage du jour de ponte sur tous les oeufs que vous vendez. - Ah ben ça oui mon gars. Bien sûr qu'y sont datés mes oeufs. Tiens, regarde... Alors l'inspecteur regarde les oeufs, et constate que sur chaque oeuf est inscrit "Aujourd'hui... Aujourd'hui... Aujourd'hui..."



Dans un petit bled paumé du Larzac, en plein hiver, un gars dérape sur une plaque de verglas avec sa voiture et tombe dans le fossé. Heureusement pour lui, le père Mathieu passe par là avec son percheron Basile et la carriole. Gentiment, le père Mathieu propose à l'automobiliste de le sortir de ce traquenard. Il attache la voiture au moyen d'une corde à la carriole et commence à crier: - Hue Bébert, Hue! Mais Basile le percheron ne bouge pas. Alors le père Mathieu crie: - Hue Mado, Hue! Mais Basile ne bouge toujours pas. Le père Mathieu relance: - Hue Nestor, Hue! Aucune réaction de Basile. Enfin Mathieu dit: - Hue Basile, Hue! Et enfin, tout tranquillement, Basile le percheron tire la voiture hors du fossé. L'automobiliste content s'enquiert auprès du père Mathieu: - Dites-moi un peu, comment cela se fait-il que vous ayez appelé votre cheval trois fois de suite avec un mauvais nom? - Ah, ça, c'est parce que Basile est non seulement aveugle, mais il est aussi fainéant comme pas possible: Si il se pensait être le seul à tirer, il aurait même pas essayé!



Le curé de Plougastel-les-ménouecs, petit village breton perdu, décède. Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service.

Tout a l'air parfait, une vie tranquille, aucun pêché. On lui accorde l'entrée au paradis. Saint-Pierre lui explique qu'il disposera d'un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d'attraction: celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.…

Le curé profite pleinement de ses premières journées au paradis mais il se rend rapidement compte que d'autres sont mieux lotis que lui.Son nuage motorisé n'est qu'une mobylette et il voit régulièrement ce gros nègre le dépasser sur un nuage très rapide avec femmes et orchestre.

Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit:

- Toute ma vie j'ai résisté aux tentations, j'ai servi Dieu le mieux qu'il était possible et arrivé ici, je n'ai toujours pas un sort enviable. Qu'a fait, par exemple ce gros nègre pour recevoir un nuage rapide et si bien équipé?

- Vous étiez, lui dit Saint-Pierre, prètre à Plougastel-les-ménouecs, chaque dimanche, dix fidèles priaient dans votre église. Lui était pilote à Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l'atterrissage. :twisted: :twisted: :twisted:
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

re, encore une particulièrement bien :



Depuis toujours les parents se heurtent au probleme des programmes. On les entends souvent parler de leur temps. Tout etait mieux. L'enseignement etait plus serieux, les eleves etaient bons en orthographe et tous savaient resoudre les nombreux problemes de mathematiques. Or l'enseignement a evolue depuis de nombreuses annees. Vous en etes-vous rendu compte ? Afin de vous aider a comprendre l'evolution de l'enseignement, je vous propose des exemples tres concrets sur l'art et la maniere de presenter un probleme de mathematiques.



ENSEIGNEMENT AVANT 1960 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s'elevent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bebefice ?



ENSEIGNEMENT TRADITIONEL AVANT 1970 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s'elevent aux 4/5 du prix de vente, c'est a dire 80 francs. Quel est son benefice ? :D



ENSEIGNEMENT MODERNE VERS 1970 : Un paysan echange un ensemble P de pommes de terre contre un ensemble M de pieces de monnaie. Le cardinal de l'ensemble M est egal a 100 et chaque element PFM vaut 1 franc. Dessine 100 gros points representant les elements de l'ensemble M. L'ensemble F des frais de production comprends 20 gros points de moins que l'ensemble M. Represente l'ensemble F comme sous-ensemble de l'ensemble M et donne la reponse a la question suivante : quel est le cardinal B des benefices (a dessiner en rouge) ? ::lang;



ENSEIGNEMENT RENOVE EN 1980 : Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Les frais de production s'elevent a 80 francs et le benefice a 20 francs. Devoir : souligne les mots "pommes de terre" et discutes-en avec ton voisin. ENSEIGNEMENT REFORME EN 1980 : Un peizan kapitalist privilegie sanrichi injustement de 20 francs sur un sac de patat. analiz le tekst et recherche le fote de contenu, de gramere, d'ortografe et de ponctuassion et ensuite di ce que tu pense de cet maniere de s'enrichir. :twisted:



ENSEIGNEMENT ASSISTE PAR ORDINATEUR EN 1990 : Un producteur de l'espace cable consulte en conversationnel une data-bank qui display le cev-rate de la patate. il loade son progiciel de computation fiable et determine le cash-flow sur ecran bitmap. Dessine avec ta souris le contour integre 30 du sac de pommes de terre. Puis loggue toi au network par le 3615 code BP (Blue Potatoe) et suis les indications du menu. :x :x :x



ENSEIGNEMENT ADAPTE A L'AN 2000 :Qu'est-ce qu'un paysan ? :oops:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

la derniere est :mrgreen: :mrgreen: :x :x :x
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.



Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête.



Sa femme se retourne vers lui et lui demande :

:roll: - Eh alors, c'est tout ?

:lol: - C'est tout quoi ? Répond le mari

:roll: - Eh bien tu me caresses 5 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ?



:| - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

c'est un bon truc, j'vas essayer! :x :x :x

:mrgreen: :carton:es :mrgreen:
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Ca se passe aux Etats-Unis. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit: - Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet éthylomètre. Le gars répond: - Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme... - D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang. - Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai des gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois... - Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités: Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne! - C'est impossible! - Et pourquoi cette fois-ci? - Parce que je suis bourré. ::arf/



c'est 2 mecs a Paris qui sont complètement bourrés qui se parlent.

le 1° fait:

_toi t'habite ou?

_Dans le 13° arrondissement et toi?

_tu déconnes moi aussi!

_Mais moi j'habite avenue Foch?

_Putain moi aussi, tu le fait exprès ou quoi?

_Non. Moi j'habite au numéro 25.

_C'est pas vrai c'est moi qui y habitent!

Alors les 2 mecs se jettent dessus et se bastonne. Alors le barman fait:

"Y sont tellement bourrés qu'ils ont oubliés qu'ils sont père et fils! :x :x :x
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

hé lemon t'a ^plus de salive :P :P :x :x :x





Un garçon demande à son père :

-Papa, je dois faire un exposé à l'école,

est-ce que je peux te poser quelques

questions ?

-Oui bien sûr, vas-y qu'est-ce que tu veux

savoir ?

-C'est quoi la politique ?

Le père réfléchit un peu puis se lance :

-Eh bien, voilà, prenons comme exemple

notre foyer.

Je suis un salarié, donc je gagne de

l'argent, donc appelons-moi "capitalisme

".

Ta mère c'est l'administrateur des biens,

appelons-la "gouvernement".

Nous devons nous occuper de toi et

subvenir à tes besoins,

donc toi tu es "le peuple".

Appelons la bonne "la classe ouvrière" et

ta petite soeur

qui n'a qu'un an, "le futur".

Est-ce que c'est plus clair maintenant ?

Le petit réfléchit et dit :

-Je ne suis pas très sûr, mais je vais y

réfléchir.

Cette nuit là, réveillé par les cris de sa

petite soeur, le garçon

va voir ce qui ne va pas.

Découvrant que sa jeune soeur a

sérieusement rempli sa couche,

le petit va à la chambre de ses parents,

et en voyant que sa mère est

profondément endormie, il va voir

dans la chambre de la bonne, où à travers

le trou de serrure,

il voit son père en train de sauter la

bonne.

Le petit est tellement dégoûté par ce qu'il

a vu qu'il retournedans sa chambre et se recouche.

Le lendemain matin le petit va voir son

père :

-Ça y est Papa, maintenant je crois avoir

compris ce que c'est que la politique.

-Très bien fiston ! Raconte-moi

maintenant avec tes propres mots.

-Et bien, pendant que le Capitalisme

encule la Classe Ouvrière,

le Gouvernement est profondément

endormi, le Peuple est complètement

ignoré et le Futur est dans la merde...
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

comme disait la mère Denis !



:D c'est bien vrai tout c'a !
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

:x :x :lol: :lol:



Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous

avez coupé votre femme en morceaux

avant de la mettre à cuire ? demande le

juge au condamné.

-Si, si ! A un moment je me suis mis à

pleurer.

-Ah, quand même ! Et à quel moment ?

-Quand j'ai coupé les oignons... :P :P :P
Répondre