Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et aborde un " jeune des banlieues " qui y squatte.
Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :
Sy va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais,
t'es Le Pen, t'es un enc... de sa race ! Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs :
j'ai décidé de me racheter.
Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes
à une soirée chez moi. Réticents au début, les jeunes acceptent.
Ils vont dans la voiture de l'homme politique :
Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle ! Ils arrivent chez lui :
Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop balèze ! Il leur propose à boire.
Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes ! D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine.
Bien sûr, ils veulent se baigner.
Le Pen leur proposent des maillots.
Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !
Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie discrètement sur un bouton, une vanne
s'ouvre au fond de la piscine et d'énormes crocodiles surgissent. Et là, un jeune s'exclame :
C'est le gars qui va chez le toubib, "docteur, quand je mange des carottes, je fais des carottes", le docteur reste impasible et le gars continu, "docteur quand je mange des haricots verts, je fais des haricots verts", le docteur pensif "oui", et le gars continu, "docteur quand je mange des cerises, je fais des cerises" qu'est ce que je dois faire docteur ???
Alors le docteur répond :"mangez de la merde !!!!"
Une autre pour la route.
Deux gars au bureau, l'un dit à l'autre :"tu te rends compte, mon gamin de six ans a mis ma secretaire enceinte, le petit salopard !!!"
L'autre : "Tu deconnes c'est pas possible !!!"
"Si si, je t'assure, il a percé tous mes péservatifs"
Une dernière.
C'est le gars qui rentre au bistrot, il tourne un peu en rond et engage la discussion avec le barman :"je boirais bien un wisky, mais c'est pas bon pour ce que j'ai"
Le barman lui dit : "laissez vous faire, c'est pas un wisky qui peut vous faire du mal"
Le client :"Bon, d'accord, donnez moi un wisky"
Il boit le wisky et recommence : "je boirais bien un wisky, mais c'est pas bon pour ce que j'ai"
Le barman le resserre et le cinéma continu pendant 8 ou 9 fois et chaque fois le barman resserre le client, et à la dixième fois le barman lui demande : "mais enfin, qu'est ce que vous avez"
Le gars entre dans le bistro, "euhhhh! Garçon !!! un whisky avant que ça commence ", le gars boit le whisky. Il recommence 2 minutes plus tard :"Garçon un whisky avant que ça commence". Ainsi de suite, il boit 7 whisky et commande le huitième toujours dans le même style "garçon un whisky avant que ça commence" et là le garçon dit au client : "faudrait pensé à payer les 7 premiers" et le client sans se démonter : "ça y est ça commence !!!"
J'ai un pote qui est super fort en anatomie des animaux. L'autre jour nous étions dans un petit resto de campagne et la serveuse nous sert du lapin. Mon pote demande alors si c'est un mâle ou une femelle, la fille un peu gênée, "je ne sais pas et puis c'est difficile de dire, comme ça dans l'assiette". Alors, mon ami qui est un joyeux drille lui fit un mini cours. "Il faut regarder la tête" ah bon ! dit la serveuse, et alors ??? Ben la tête de la pine n'a pas d'os !!
Je vous laisse deviner la couleur de la serveuse, pas tout de suite, car elle était blonde, mais trois minutes plus tard.
C'est Maurice , sur l'autoroute avec sa Porsche à 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.
L'Arabe baisse sa vitre et lui dit :
PIGEOT, TI CONNAIS ?
Pas content, Maurice se dit " tu vas voir mon gaillard " ! Il monte à 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derrière.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit :
PIGEOT, TI CONNAIS ?
Là, il est vraiment furax le Maurice ! Pied au plancher, il pousse à 250 km/h, faut pas déconner quand même! 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit:
PIGEOT, TI CONNAIS ?
C'en est trop pour le Maurice, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, à fond de sixième, il carbure à 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais sûrement.
C'est alors que Maurice se rappelle qu'à cet endroit, la route rétrécit et qu'il y a un virage serré.
Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Maurice s'arrête, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205.
Il s'aperçoit que le conducteur est encore vivant, à moitié brûlé et encastré dans la tôle.
L'Arabe lui demande alors :
PIGEOT, TI CONNAIS ?
Maurice répond :
Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !.."
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.