Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
fred43

Message par fred43 »

Jean-Marie Le Pen se promène aux Halles

et aborde un " jeune des banlieues " qui y squatte.

Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :

Sy va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais,

t'es Le Pen, t'es un enc... de sa race ! Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs :

j'ai décidé de me racheter.

Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes

à une soirée chez moi. Réticents au début, les jeunes acceptent.

Ils vont dans la voiture de l'homme politique :

Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle ! Ils arrivent chez lui :

Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop balèze ! Il leur propose à boire.

Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes ! D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine.

Bien sûr, ils veulent se baigner.

Le Pen leur proposent des maillots.

Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !

Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie discrètement sur un bouton, une vanne

s'ouvre au fond de la piscine et d'énormes crocodiles surgissent. Et là, un jeune s'exclame :

Ouah ! trop mortel : piscine Lacoste !

Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Revendications salariales !!!

Moi, le Pénis, sollicite par la présente, une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

* Je travaille à de grandes profondeurs.

* Je plonge la tête la première dans toutes les situations.

* Je n'ai ni week-ends, ni vacances.

* Je travaille en milieu humide.

* Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.

* Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.

* Je travaille à de hautes températures.

* Je suis exposé aux maladies contagieuses.

Réponse de la DRH.

Cher Pénis,

Après analyse de votre demande ,et considérant les arguments avancés,

Nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :

* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu.

* Vous vous assoupissez après un bref effort de travail.

* Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction.

* Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites.

* Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être stimulé pour commencer votre travail.

* Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur.

* Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail.

La direction.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est le gars qui va chez le toubib, "docteur, quand je mange des carottes, je fais des carottes", le docteur reste impasible et le gars continu, "docteur quand je mange des haricots verts, je fais des haricots verts", le docteur pensif "oui", et le gars continu, "docteur quand je mange des cerises, je fais des cerises" qu'est ce que je dois faire docteur ???

Alors le docteur répond :"mangez de la merde !!!!"

Une autre pour la route.

Deux gars au bureau, l'un dit à l'autre :"tu te rends compte, mon gamin de six ans a mis ma secretaire enceinte, le petit salopard !!!"

L'autre : "Tu deconnes c'est pas possible !!!"

"Si si, je t'assure, il a percé tous mes péservatifs"

Une dernière.

C'est le gars qui rentre au bistrot, il tourne un peu en rond et engage la discussion avec le barman :"je boirais bien un wisky, mais c'est pas bon pour ce que j'ai"

Le barman lui dit : "laissez vous faire, c'est pas un wisky qui peut vous faire du mal"

Le client :"Bon, d'accord, donnez moi un wisky"

Il boit le wisky et recommence : "je boirais bien un wisky, mais c'est pas bon pour ce que j'ai"

Le barman le resserre et le cinéma continu pendant 8 ou 9 fois et chaque fois le barman resserre le client, et à la dixième fois le barman lui demande : "mais enfin, qu'est ce que vous avez"

Et le gars lui répond : "j'ai qu'un euro!!!!"
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Le gars entre dans le bistro, "euhhhh! Garçon !!! un whisky avant que ça commence ", le gars boit le whisky. Il recommence 2 minutes plus tard :"Garçon un whisky avant que ça commence". Ainsi de suite, il boit 7 whisky et commande le huitième toujours dans le même style "garçon un whisky avant que ça commence" et là le garçon dit au client : "faudrait pensé à payer les 7 premiers" et le client sans se démonter : "ça y est ça commence !!!"
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Deux anges font la causette :

- Quel temps fera-t-il demain ?

- Nuageux.

- Ah ! Tant mieux, on pourra s'asseoir.

Amicalement.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?

- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.

- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?

- Ben, heu, non...

- T'as deux minutes ?

Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Vous connaissez l'histoire du lit vertical?

C'est une histoire à dormir debout.

Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'ai un pote qui est super fort en anatomie des animaux. L'autre jour nous étions dans un petit resto de campagne et la serveuse nous sert du lapin. Mon pote demande alors si c'est un mâle ou une femelle, la fille un peu gênée, "je ne sais pas et puis c'est difficile de dire, comme ça dans l'assiette". Alors, mon ami qui est un joyeux drille lui fit un mini cours. "Il faut regarder la tête" ah bon ! dit la serveuse, et alors ??? Ben la tête de la pine n'a pas d'os !!

Je vous laisse deviner la couleur de la serveuse, pas tout de suite, car elle était blonde, mais trois minutes plus tard.

Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est Maurice , sur l'autoroute avec sa Porsche à 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.

L'Arabe baisse sa vitre et lui dit :

PIGEOT, TI CONNAIS ?

Pas content, Maurice se dit " tu vas voir mon gaillard " ! Il monte à 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derrière.

10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit :

PIGEOT, TI CONNAIS ?

Là, il est vraiment furax le Maurice ! Pied au plancher, il pousse à 250 km/h, faut pas déconner quand même! 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit:

PIGEOT, TI CONNAIS ?

C'en est trop pour le Maurice, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, à fond de sixième, il carbure à 300 km/h.

A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais sûrement.

C'est alors que Maurice se rappelle qu'à cet endroit, la route rétrécit et qu'il y a un virage serré.

Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.

En pleine panique, Maurice s'arrête, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205.

Il s'aperçoit que le conducteur est encore vivant, à moitié brûlé et encastré dans la tôle.

L'Arabe lui demande alors :

PIGEOT, TI CONNAIS ?

Maurice répond :

Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !.."

Dans un dernier soupir, l'Arabe lâche :

Y SONT OU, LES FREINS ?

Amitiés et prudence sur la route. Mdr !!!!
Répondre