Salut à tous ...
Jojo est heureux de vous presenter sa nouvelle compagne ...heuuuuuu de chasse evidemment...
cette photo à eté prise today .., la pauvre "Belle" (c'est son nom) viens de rencontrer son nouveau maitre (pépé) (c'est moi qui ai aiguiller mon beaup
:)
en effet j'ai toujours autant envie de courir
et je lui ai ttriouvé grace au net cette chienne...
Bien evidemment elle ne remplaceera pas Margot ... et il nous faudra bien
3 saisons pour en faire une becassiere mais bon ... on va l'aimer et se regaller c'est le principal ... la pauvre etait un peu terrorisée par le trajet Narbonne Montpellier (et ceratinement aussi par son nouveau maitre .... Elle à un peu plus 6 mois et demie et donc presque 7 et demie le 10 septembre ... le jour ou elle va, theoriquement faire sa premiere ouverture ! (heu promis si par chance elle arrete deja ... promis ...c'est pas moi qui tire !)
voili voilo ...j'espere avoir plein de truc croustillants à vious raconter .. (ptaing...j'ai hate de la retrouvée cce WE chez pépé ... )
Allez belle ...prend exemple sur son nez et sur sa passion et tu sera je n'en doute pas ... pas la meme certainement ..mais tu nous aopportera autre chose que notre regrettée Margot
A++
olive