Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Uta, chienne english springer spaniel de 2ans1/2















Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

ERFFF .... ce genre de colliers est pas mal utilisé par des " loueur "de terrain chez nous...



les locaux eux il courrent apres leurs chiens ... mais les locaux souvent ne paie leur permis qu'une poignée d'euros ...ceux qui louent

cette chasse... quelques centaines d'euros.... :twisted:, les locaux ont des 4L les loueurs des 4X4 à 25 plaques ..



Mais bon rassurez vous ..si cette année il continuent à "deborder" je parle pas des chiens mais des postés !!! ... il vont retrouver ...les chiens d'un coté et les colliers de l'autre :):):):) :x :x le retour (CHEZ EUX) sera beaucoup plus tardif je pense... :x :x :D :oops: NON je ne suis pas jaloux.... mais cette putaing de chasse au sanglier amène trops de problemes chez nous en cevennes, nous les locaux et chasseur de petit gibier on l'a dans le cul, par la faute du pognon généré par les chasses aux sanglier chez nous,qui amène tout un tas de mec plein de blé qui offre des montagnes de fer aux proprios.. Alors... moi je vais me venger cette année... on peux plus chasser le goret en chassant le petit ? pas grave ...m'en vais chasser le collier emetteur... :twisted: :twisted:



A pluche

Olive
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Bonne idée comme ça les proprios perdront leurs chiens!! :roll: :roll:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

LUUUU ...

le but n'est pas qu'ils les perdent... le but est qu'il les cherchent... LONGTEMPS ...

:twisted:

(les chiens ne sont pour rien dans la connerie de leurs maitres )
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Je suis exactement du même avis que toi scolopax, tu as simplement mal interprêté mon message!! :wink:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut à tous ...

Jojo est heureux de vous presenter sa nouvelle compagne ...heuuuuuu de chasse evidemment...





cette photo à eté prise today .., la pauvre "Belle" (c'est son nom) viens de rencontrer son nouveau maitre (pépé) (c'est moi qui ai aiguiller mon beaup :):) :x en effet j'ai toujours autant envie de courir :) et je lui ai ttriouvé grace au net cette chienne...

Bien evidemment elle ne remplaceera pas Margot ... et il nous faudra bien

3 saisons pour en faire une becassiere mais bon ... on va l'aimer et se regaller c'est le principal ... la pauvre etait un peu terrorisée par le trajet Narbonne Montpellier (et ceratinement aussi par son nouveau maitre .... Elle à un peu plus 6 mois et demie et donc presque 7 et demie le 10 septembre ... le jour ou elle va, theoriquement faire sa premiere ouverture ! (heu promis si par chance elle arrete deja ... promis ...c'est pas moi qui tire !)

voili voilo ...j'espere avoir plein de truc croustillants à vious raconter .. (ptaing...j'ai hate de la retrouvée cce WE chez pépé ... )

Allez belle ...prend exemple sur son nez et sur sa passion et tu sera je n'en doute pas ... pas la meme certainement ..mais tu nous aopportera autre chose que notre regrettée Margot



A++

olive
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

lut olive :wink:



heu c'est laquelle des 3 ???? :x





:shock: tain elle a poussé pepette !!!!!!!!





trop belle ce belton !!!!

je te souhaite bien du plaisir ( de chasse hein !!!!) avec



:wink:



P.S. T'ES PASSE A NARBONNE ET T'ES MEME PAS VENU A LA MAISON !!!!!!!! PARIGOT VA ! :evil:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Lut ..; michel !!!

Non Non je n'y susi pas allé moi à Narbonnes juste Pépé !



Mauvaise langue VA ! :evil: :evil: :wink:

a++

olive
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

elle est très belle, je te souhaite autant de bonheur avec elle que tu as pu en avoir auparavant :wink:
Répondre