Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fredo

Message par fredo »

fredo a écrit:

sinon c'est ton field ?

mon field pas spécialement disons qu'ont va l'organiser avec des potes notamment avec le pointer club

erreur de ma part je voulais dire c'est QUAND

excuse

:oops:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

je pense pour cette été ou automne :?: :?: :?: mais j'en reparlerai :) :wink: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

non non tu ne rêve poins :wink: on a meme negocier avec le président du pointer club :oops: histoire de faire passer les continentaux :lol: bein oui coi pas toujours les britichs :) :wink: :wink:

ps: ce week end j'aurai plus d'infos :)
Tangor

Message par Tangor »

@BiBell wrote:...un bel arrêt se doit, à mon goût, d'être récompenser ... Que ce soit bécasse ou faisan....

C'est ce que je fais en fin de saison, quand il commence à y avoir peu de gibier et que les chiens se démènent. Après la fermeture du faisan, ça m'arrive de tirer en l'air après un beau travail des chiens...
BiBell

Message par BiBell »

Salut, j'ai un petit problème pour l'éducation de ma chienne. Hier, elle me marque un arrêt plein champ dans un champ de maïs à moitié rasé, au loin je vois un beau coq obscur qui commence à se défiler mais voilà, ma chienne commence à partir dessus et à ne plus s'arrêter :evil: :shock: .... Je fais comment dans ce cas là car un coq obscur sauvage ca file très très vite et un coulé ne suffirait pas à le rattraper .... :shock: :o
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Alors qu'est ce que vous en dites !

Pour une fois j'ai réussit a prendre autre chose que ces fesses a l'arrêt, vraiement dommage que je n'est pas filmer car l'arrêt était terrible. 8)

Quand elle ma fait ça je l'aime terrible cette chienne :D

Je suis sur que vous allez craquer :lol:

Une autre pour la route, elle fait sa starlette

Tangor

Message par Tangor »

@BiBell wrote:Salut, j'ai un petit problème pour l'éducation de ma chienne. Hier, elle me marque un arrêt plein champ dans un champ de maïs à moitié rasé, au loin je vois un beau coq obscur qui commence à se défiler mais voilà, ma chienne commence à partir dessus et à ne plus s'arrêter :evil: :shock: .... Je fais comment dans ce cas là car un coq obscur sauvage ca file très très vite et un coulé ne suffirait pas à le rattraper .... :shock: :o

Un champ avec des cannes de maïs coupées ? Si c'est le cas, tu n'as aucun problème d'éducation ! Que veux-tu que fasse le chien ?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ho la ho la :shock: et le couler a vu c'est fait que pour les chats :?:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

purrer elle se la pète la VENUS :D :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Ola joli magyar ;) un bel arrêt apparamment .... Moi j'ai pas réussi à prendre en photo la mienne aujourd'hui sur un coq sauvage ... dommage :oops: ....

Bon allez magyar encore un ptit BH ca ne fera pas de mal sur les photos : deux Braques Hongrois à l'arrêt sur une photo le rêve :roll: :wink: déjà qu'un c'est beau ...

Bon faut que j'arrête parce que là j'ai envie de plein de chiens alors : un braque hongrois un allemand et un auvergne siouplait :x :P :P

@+
Répondre