Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
non non tu ne rêve poins on a meme negocier avec le président du pointer club histoire de faire passer les continentaux bein oui coi pas toujours les britichs
@BiBell wrote:...un bel arrêt se doit, à mon goût, d'être récompenser ... Que ce soit bécasse ou faisan....
C'est ce que je fais en fin de saison, quand il commence à y avoir peu de gibier et que les chiens se démènent. Après la fermeture du faisan, ça m'arrive de tirer en l'air après un beau travail des chiens...
Salut, j'ai un petit problème pour l'éducation de ma chienne. Hier, elle me marque un arrêt plein champ dans un champ de maïs à moitié rasé, au loin je vois un beau coq obscur qui commence à se défiler mais voilà, ma chienne commence à partir dessus et à ne plus s'arrêter .... Je fais comment dans ce cas là car un coq obscur sauvage ca file très très vite et un coulé ne suffirait pas à le rattraper ....
@BiBell wrote:Salut, j'ai un petit problème pour l'éducation de ma chienne. Hier, elle me marque un arrêt plein champ dans un champ de maïs à moitié rasé, au loin je vois un beau coq obscur qui commence à se défiler mais voilà, ma chienne commence à partir dessus et à ne plus s'arrêter .... Je fais comment dans ce cas là car un coq obscur sauvage ca file très très vite et un coulé ne suffirait pas à le rattraper ....
Un champ avec des cannes de maïs coupées ? Si c'est le cas, tu n'as aucun problème d'éducation ! Que veux-tu que fasse le chien ?
Ola joli magyar un bel arrêt apparamment .... Moi j'ai pas réussi à prendre en photo la mienne aujourd'hui sur un coq sauvage ... dommage ....
Bon allez magyar encore un ptit BH ca ne fera pas de mal sur les photos : deux Braques Hongrois à l'arrêt sur une photo le rêve déjà qu'un c'est beau ...
Bon faut que j'arrête parce que là j'ai envie de plein de chiens alors : un braque hongrois un allemand et un auvergne siouplait
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.