Mon pauvre SCOLOPAX !
... Lis bien ce que demande TB25 !!!
Tu prends la mouche pour pas grand-chose ! , il ME demande les qualités de MES chiens et ... c'est toi qui répond !!!!
T'es qd même un peu gonflé ! Je ne pense pas avoir passé une journée de chasse avec toi donc je ne jugerai jamais tes Pointers ( = lesquels j'imagine et j'espère sont plus que parfaits puisqu'ils ne chassent que la bécasse ... intensivement )... et tu ne sembles pas avoir le tempéramment du gars qui supporterait des chiens médiocres !
Par contre je peux retranscrire aisément le standard du Pointer en faisant un copier/coller ... ce que tu n'as pas fait en parlant du B.Bourbonnais pour ceux qui ne connaissent pas !
Dans la réponse que tu fais donc à TB25 , pourquoi dis-tu " ... entre autres choses " , tu peux en dire plus , moi ça m'intéresse ! et dernière chose lorsque tu nommes les hommes du renouveau pour le B.B , il faut qd même que tu cites Mr Comte de St Raphael , malgré la gueguerre du CBB il est ( /ou a été ) un maillon important pour cette race ! Il est systématiquement cité dans toute nouvelle revue ( = article )qui traite du B.B
" ... Ne t'en déplaise , mes chiens sont excellents .... et les tiens aussi !!!" ... il faut positiver !!!
8) 8)
F.C
PS : Pourquoi ne souhaites-tu pas me répondre sur la couleur de BLACKIS ?