Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
F.C34260

Message par F.C34260 »

... TripleB25 ! , pour ce qui est DES braques du B. et ce qu'on en dit , Encyclopaedia Universalis a répondu ! :D :D :D :lol: :lol: Mais pour ce qui est de MES braques , le nez est un petit peu plus que bon , la quête est un petit peu plus que moyenne , mon mâle est "lent" si on veut , ... mais méthodique ! ma femelle est une bombe sur pattes avec un nez supérieur ! Ils sont aux ordres , excellent rappel , down , arrêt ferme et patron ! ... Comme des vrais chiens Scolopax !!! Comme je l'ai dit dans ma présent. je souhaitais un chien qui n'aille pas trop loin ( ... sans pour autant me rester dans les pieds ! ) et vu le territoire de chasse , ARRET FERME ! J'ai en fait ce que j'ai voulu !!!

F.C
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour .je connais pas beaucoup cette race voila pourquoi je te posais cette question.tu as bien repondu et je vois que tu est aussi un passionne pour cette race. le debat va etre constructif ,je suis content comme ca on ne bouffera pas que du pointer a+
buzard 83

Message par buzard 83 »

bonjour scolo d'aprés certain sondage les setters anglais ont detronner les epagneuls breton calcul fait selon les naissance est ce un effet mode ou que le setter anglais soit enfin reconnus a+++ buzard 83 euh euh le chileur
F.C34260

Message par F.C34260 »

Mon pauvre SCOLOPAX !

... Lis bien ce que demande TB25 !!!

Tu prends la mouche pour pas grand-chose ! , il ME demande les qualités de MES chiens et ... c'est toi qui répond !!!! :o

T'es qd même un peu gonflé ! Je ne pense pas avoir passé une journée de chasse avec toi donc je ne jugerai jamais tes Pointers ( = lesquels j'imagine et j'espère sont plus que parfaits puisqu'ils ne chassent que la bécasse ... intensivement )... et tu ne sembles pas avoir le tempéramment du gars qui supporterait des chiens médiocres !

Par contre je peux retranscrire aisément le standard du Pointer en faisant un copier/coller ... ce que tu n'as pas fait en parlant du B.Bourbonnais pour ceux qui ne connaissent pas !

Dans la réponse que tu fais donc à TB25 , pourquoi dis-tu " ... entre autres choses " , tu peux en dire plus , moi ça m'intéresse ! et dernière chose lorsque tu nommes les hommes du renouveau pour le B.B , il faut qd même que tu cites Mr Comte de St Raphael , malgré la gueguerre du CBB il est ( /ou a été ) un maillon important pour cette race ! Il est systématiquement cité dans toute nouvelle revue ( = article )qui traite du B.B

" ... Ne t'en déplaise , mes chiens sont excellents .... et les tiens aussi !!!" ... il faut positiver !!! :D :D :) :) 8) 8) :lol: :lol: :!: :!:

F.C

PS : Pourquoi ne souhaites-tu pas me répondre sur la couleur de BLACKIS ?
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Oula la! Ici ça tombe ,il fait pas bon trainer par là :wink: :x :D :x :x
setterman

Message par setterman »

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ramassé :lol: :lol:
buzard 83

Message par buzard 83 »

je te rassure setterman on a tous ramassé vive le setter anglais
F.C34260

Message par F.C34260 »

ATTENTION !!!

Ne vous méprenez pas ! Il n'y a aucun pb avec Scolopax , je respecte sa façon de parler , ... je n'ai pas dit que j'aimais , mais moi j'ai la mienne également , il n'y a pas lieu à envenimer quoi que ce soit !!! :? :?

Merci à vous .

F.C
buzard 83

Message par buzard 83 »

@scolopax wrote:je suis content comme ca on ne bouffera pas que du pointer

On en mange jamais du pointer :!: En ce moment c'est le SA qui est a la mode :lol: :lol: :P :wink: bien mijoté avec de bons et vrais fayots.
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour .tu derape SCOLO ou quoi remet ton casque a+
Répondre