Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

T'as raison danni,mais je pense que pour l'instant et que pour le reste de mais années de chasse je resterai sur des BFB;

Il faut de tous gens pour faire un monde:ceux qui tuent des lapins comme moi et ceux qui n'en tuent pas comme toi.

Sans rancunes grand.a+ de te lire. :wink: :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir Pierre

ceux qui tuent des lapins comme moi et ceux qui n'en tuent pas comme toi.

Tuer beaucoup de lapins ne signifit pas toujours que l'on a de bons chiens :( :( La seule chose est sure c'est que tu as beaucoup de lapins sur ton territoire,chose que j'ai eu la chance de connaitre il y a quelques annees :roll: :roll: Tuer 100/120 lapins par an a 3 si le gibier est la il n'y a aucun probleme

N'importe comment ,ma Passion ,la Chasse,ne s'arrette pas a un tableau sinon ,il y a longtemps que j'aurai racroche le fusil :wink: :wink:

Au plaisir de te lire
bucheron

Message par bucheron »

moi je dit rien de mieux qu'une petite meute de fox terrier pour le lapin et autres :x :x , le chien est plus beau et chasse mieux avec une plus belle voie

:x :x :x

scolo prete moi ton casque stp
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Bucheron

moi je dit rien de mieux qu'une petite meute de fox terrier pour le lapin

Bien la meute de Fox,bien.Ils suivent les lapins meme dans leurs trous :) ....un peu comme des furets :lol: :lol: :wink:

PS Je suis en train de me faire plein d'amis :lol: :lol: :lol:
bucheron

Message par bucheron »

tienquiète, sinon c'est vrai ils rentrent juste leur tete parce que le corp passe pas. :x

mais sinon sa pourrait une bonne meute pour le lapins et en plus sa a une belle voie
Pierre de Vendres 34

T'as raison Danni ça fait du bien de déconner un peu.

Cordialement et au plaisir.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Pierre

Chacun sa chasse ,a chacun sa race de chien prefere ainsi les debats seront toujours ouverts et ...souvent houleux :lol: :lol: :wink:
Pierre de Vendres 34

C'est ça qui est bon,sans rancunes.a+ :wink: :D
baya59

Message par baya59 »

GONTIER

Message par GONTIER »

Elle est belle ta chienne baya, et on reconnait bien l' habitat du nord derriere :lol: ami nordiste!!!!!!!!!!! :wink:
Répondre