Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis nouveau venu, je me suis présenté sur le fil prévu à cet effet, donc voici mon compagnon de jeux : Mendy, braque allemend née le 30 juin 1999.
Comme je disais à l'un d'entre vous sur un autre fil de discussion, aucune origine prestigieuse : elle vient d'un privé totalement anomyme de Camarès dans l'Aveyron...
@scolopax wrote:Maintenant il est beaucoup plus large niveau poitrine... 43KG, il en faisait 35 sur les photos, mon vétérinaire me dit de le laisser a ce poids, je respecte...
Tu es sur de ton chiffre les plus gros gabarits,qui etaient allemands,faisaient 34kg et etaient assez exceptionnels J'en ais connu un de 37 kg qui n'a jamais pu etre confirme
Ce qui me choque ce sont les 43 kg que tu annonces C'est presque le poids d'un Rottweiller tu te rends compte de la morphologie
ROOOOH ! Je vis tout les jours avec, je l'ai pesé au mois de Juillet, je sais quand même mieux que quiconque ce que j'avance sur mon chien ! C'est incroyable ça !