je viens de penser à un truc:
mascotte ca paye bien????
et la photo aussi faudra que je pose mes conditions....
jme suis dit que ca allait être trop facile si je donnais tout d'un coup alors je me suis rétractée.....
alors combien pour la place de mascotte??? quels seront mes avantages???
kenavo a tous

PS: oups mon coté sadique est ressorti

:deho:rs