J.C Guessot se tire dans le pied!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Tu sais Candide cette historie et arrivé à mon grand père que je n'ais pas connu :?

Je crois que cela été du à sa bretelle! Il en as souffert toute sa vie.

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour Web,

Désolé pour ton grand père mais encore une fois, français, frondeur et tout et tout et en plus un peu anar alors j'en profite lachement pour me moquer de Gayssot.

Il est évident que dans l'absolu c'est bien dommage pour cet ancien ministre mais, entre nous, appuyer le canon d'un fusil chargé sur son pieds, quand même, pour un mec qui nous a expliqué que les règles de sécurité étaient faites pour être appliquées sans faille, ça fait un peu marrer non?

Bien à toi
maurice

Message par maurice »

@candide wrote:j'en profite lachement pour me moquer de Gayssot.

Il s'est tellement moqué de nous qu'effectivement ........

J'avais vu ce type à la télé un jour où les journalistes l'avaient flasché avec leur propre radar alors qu'il allait inaugurer un radar officiel à une vitesse largement supérieure à celle autorisé.

C'est tout juste s'il ne faisait pas rejeter la faute sur son chauffeur. (et ce n'était pas une boutade, d'ailleurs pas plus excusable)

A dégueuler

Cordialement

Maurice
candide

Message par candide »

Bonjour Maurice,

Tu es mauvaise langue, il n'a pas de chauffeur, mais un camarade chauffeur!!

Un damné de la terre, moi!!
Webmaster

Message par Webmaster »

lol

il va finir par me faire rire le c... :P :P

@+

Jacques
Willjoss

Message par Willjoss »

@candide wrote:Hi,

A propos, quelqu'un sait si c'etait un chasseur occasionnel ou un mordu et dans quel genre de chasse il etait?

Amicalement

Lu, Camarade Candide

Oui, on sait, ils avaient ouvert un goulag, il était à la chasse au moujik cendré !

Mais en fait on ne sait pas s'il s'est tiré tout seul dans le pied. Ca c'est la version de la Pravda.

Mais certains pensent que le KGB est dans le coup.... Va savoir ! Je crois qu'il ne faut pas trop s'étendre, le Politburo pourrait nous fermer le site...
candide

Message par candide »

Tovaritch Willjoss,

En tout cas, tous les chasseurs qui étaient avec lui avaient un bonnet avec une étoile verte, peut être une association comme le No Kill Very Dangerous ?

Mais c'est vrai, c'est dur de se moquer d'un petit père du peuple, un prolétaire chasseur, si ça se trouve, il n'a plus que ça pour se nourrir.

Dasvidania
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:

A propos, quelqu'un sait si c'etait un chasseur occasionnel ou un mordu et dans quel genre de chasse il etait?

Amicalement

Salut,

Etant de Montpellier, et gayssot de Beziers je connais connais quelqu'un qui m'a déjà parlé de lui et qui le connait.Oui il chasse de puis longtemps, et il à l'air d'aimer ça.

Quant à l'endroit ou il chasse, région de Beziers et à St Germain du Teil en Lozere (ou il possède une maison de campagne) là même ou il s'est flingué le pied.

Cordialement,

Eric.Benoît
candide

Message par candide »

Bonjour,

Cheyenne a raison, c'est très salaud de se moquer du ministre surtout que j'ai eu la vraie explication de l'accident par des milieux autorisés:

En fait, c'etait sa premiere chasse et on la placé pour la battue puis le Président lui a dit, ici on annonce le gibier, si on crie faisan,tu tires sur le faison, si on crie perdreau tu tires sur le perdreau; tu as bien compris ( à un ministre il faut expliquer assez longtemps!!)

Puis il charge son arme et juste à ce moment, un chien se tire et le maitre qui etait à coté du ministre gueule: " au pied"!!...........

c'est pas de la discipline et du sacrifice çà!!

Bon j'arrête.

Bien amicalement
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Arrrrrrrh ! Vous êtes dur avec lui les gars !!

On rit, on rit, mais quand ça se passe près de soi, on rit certainement moins !!!

Un jour, je chassait avec ma chienne jagd de 3 ans et je rencontre un gars de l'ACCA au poste, attendant les sangliers, appuyé sur son fusil, crosse par terre et la main sur la bouche du canon.

Je discute un bon moment avec lui, et constatant la culasse de son auto fermée, je fini par lui demander si son fusil était chargé. Et qu'il me répond : "Bien sûr !". (c'était d'une évidence :!: :!: :!: )

Je me souviens lui avoir passé une rouste de première, le traitant d'inconscient. J'imaginais alors ce qui aurait pu se passer si ma chienne, un peu fofolle et faisant la fête à tout le monde, avait accidendellement appuyé sur la queue de détente !!!!!

Ce sermon n'a servi à rien, car j'ai récemment eu l'occasion de revoir le gus en action de chasse avec le même comportement.

Lui au moins, si le coup part, certain qu'il ne boîtera pas :roll:

A+
Répondre