@thedark wrote:Ce debat stérile, contre le semis autos qui sont en 5 eme categories d'ailleurs et non en 4 eme est de plus en plus fatiguant..
Et tout ce qu'on peut lire soi disant contre les semis autos, sont plutot a decharge de leur proprietaires..
Quand a MR ministre, d'ici 10 ans, cela m'etonnerai fort qu'il soit en place.
A quand en France, la suppression des voitures dont la vitesse maxi depasse les 130 Km/h, apres tout c'est aussi bon, non ?
Qaund aux douilles, je les ramasses, autant que possibles, et elles ne vont pas aussi loin, pas plus qu'un utilisateurs d'extracteurs qui jettent lui meme a la main ces douilles.
P.S. : notre salut passe par la :
http://www.balistique-chasse.com/25xcel/ber-25excel.swf
Lu,
La France n'a rien a voir la dedans, si tu avais correctement lu ce que j'ai expliqué, c'est que c'est la Commission Européenne, qui comme tu le sais siège à Bruxelles est en train d'étudier ce dossier !
Peut importe le Gouvernement qu'il y aura en France, si le décret est pondu, il sera applicable dans les 25 pays de la Communauté !
Tout comme la directive oiseaux, l'Etat en a marre de payer des amendes. Et comme vous l'avez constaté nous ne savons pas quand ferme la chasse aux migrateurs ! Notre Ministre n'a pas pris encore la décision, mais on va vers l'application stricte du texte !