pour ou contre les semi automatiques

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@chasseur10 wrote:@Willjoss wrote:...les armes rayées à culasse(dites à répétition)

Sur les carabines semi-auto, il y a aussi une culasse ! :lol: :lol: :lol:



Lu,



N'ergottes pas sur le terme, tu as très bien compris ! :wink:
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@thedark wrote:Ce debat stérile, contre le semis autos qui sont en 5 eme categories d'ailleurs et non en 4 eme est de plus en plus fatiguant..



Et tout ce qu'on peut lire soi disant contre les semis autos, sont plutot a decharge de leur proprietaires..



Quand a MR ministre, d'ici 10 ans, cela m'etonnerai fort qu'il soit en place.



A quand en France, la suppression des voitures dont la vitesse maxi depasse les 130 Km/h, apres tout c'est aussi bon, non ?



Qaund aux douilles, je les ramasses, autant que possibles, et elles ne vont pas aussi loin, pas plus qu'un utilisateurs d'extracteurs qui jettent lui meme a la main ces douilles.



P.S. : notre salut passe par la :

http://www.balistique-chasse.com/25xcel/ber-25excel.swf



Lu,



La France n'a rien a voir la dedans, si tu avais correctement lu ce que j'ai expliqué, c'est que c'est la Commission Européenne, qui comme tu le sais siège à Bruxelles est en train d'étudier ce dossier !



Peut importe le Gouvernement qu'il y aura en France, si le décret est pondu, il sera applicable dans les 25 pays de la Communauté !



Tout comme la directive oiseaux, l'Etat en a marre de payer des amendes. Et comme vous l'avez constaté nous ne savons pas quand ferme la chasse aux migrateurs ! Notre Ministre n'a pas pris encore la décision, mais on va vers l'application stricte du texte !
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

Pour repondre il va peut etre falloir arrété de regardé les lois et prendre nos fusils pour aller tiré la sauvagine qui sortira des jardins de tous ces ministres. :wink:



Toute les lois sur les armes me font bien rire je pense que dans certaines cave ce sont des famas qui se promene. 8)



J'aimerai connaitre le nombre en regle avec la loi sur la declaration des armes. Et meme si quelqu'un la connait qui me la dise car peut etre suis je hors la loi :idea:
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@sanglier15 wrote:Pour repondre il va peut etre falloir arrété de regardé les lois et prendre nos fusils pour aller tiré la sauvagine qui sortira des jardins de tous ces ministres. :wink:



Toute les lois sur les armes me font bien rire je pense que dans certaines cave ce sont des famas qui se promene. 8)



J'aimerai connaitre le nombre en regle avec la loi sur la declaration des armes. Et meme si quelqu'un la connait qui me la dise car peut etre suis je hors la loi :idea:



Lu,



Ou là , c'est une forêt, une chatte n'y retrouverait pas ses petits..... Mais tu sais comme moi que les règles générales sont applicables mais suivant par qui les tolérances ne sont pas les mêmes...
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

Willjoss dit



Mais tu sais comme moi que les règles générales sont applicables mais suivant par qui les tolérances ne sont pas les mêmes...



:oops: Desolé je ne comprend pas ce que tu veut dire
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Moi je pense qu'on s'est fait piéger sur la question de base, voila qu'on associe un panzerfaust à une carabine, que will se fait engueuler alors qu'il donne des explications etc.. on se donne vraiment des verges pour se fouetter!!



Je crois que je vais tourner maintenant sept fois mon clavier sur le bureau avant d'essayer de donner des renseignements qui se retournent contre vous et surtout de répondre à des gens qui ne sont pas inscrits sur le forum



amicalement
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@sanglier15 wrote:Willjoss dit



Mais tu sais comme moi que les règles générales sont applicables mais suivant par qui les tolérances ne sont pas les mêmes...



:oops: Desolé je ne comprend pas ce que tu veut dire



Lu,



En fait c'est qu'une législation est voté à Bruxelles, mais que dans les pays concernés, elle est difficile, voir impossible à appliquer... différence nationale et culturelle oblige !



C'est pas nouveau.... Mais le problème c'est que dans les pays de la communauté, on a de moins en moins de marge de manoeuvre... Et que dans les 10 ans à venir, il n'y en aura plus du tout !
Répondre