@niouf-niouf wrote:Que tout le monde ca rassure, dans une 40 taine de jours, les chasseur seront au chaud a la maison, et vous pourez passer partout sans risquer de vous prendre une balletous les jours, même les week end!
Mais attention, nous reviendrons en septembre
Lu,
Pas pour tout le monde, l'après chasse existe aussi... Je sais que dès mars, nous allons resortir chez moi, sans fusil, mais avec d'autres occupations et matériels...
Entretiens, aménagements, nettoyage, campagne de ramassage de douilles, (d'andouilles) entretien des chemins (dont 2 GR) et des passages... Elevages des perdrix au parc, entretien des zones de nourrissage (faisans/perdrix) sur le terrain...
Bref je suis occupé presque tous les week-end, jusqu'en août pour l'ouverture de la caille !
Ceci dit ça profite à tout le monde, chasseurs, cavaliers (il y en a 2) pellerins de Compostelle, rando quad ! Et VTT mais c'est rare.
De plus on va resortir les fusils en mars et en avril, mais je n'ai pas les dates encore, pour des battues administratives aux renards. Le dossier est déposé en Préfecture. Nous attendons le bon vouloir de Mr le Louvetier pour les dates !