Re-introduction des ours dans les Pyrénées

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour,

@Azeria wrote:Le vanneau? :lol: Il prolifère et bouffe les poissons d'élevage :lol: :lol: :lol:

Décidemment vous avez du mal à parler de l'ours.Déjà enterré?

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit,je sais tres bien que cette oiseaux ce nourrie de larves, d'araignées, d'insectes, de mollusques et de vers.

j'ai cité le vanneaux car tu avais l'air de douter de la capacité et des actions ménée par les chasseurs en ce qui concerne les comptages.

Pour revenir au sujet initial de l'ours, je suis heureux que l'on puissent pour une fois discuter de façon calme et poser, la conversation est loin d'être stéril et bravo a toi lolo et bien sur a mon chou d'azeria.

@lolo wrote:Pourquoi de l'argent juste pour les battues??? Les populations béarnaises et basques ne se composent pas uniquement de chasseurs

Tel est la question lolo, mais j'avoue ne pas suivre completement ou tu veut en venir azéria peut etre pourrais tu m'éclairer sur le sujet.

@@@++++++++++++popey+++++++++++77+++++++++++++++
popey-77

Message par popey-77 »

@Azeria wrote:Porey 77,

Tu devrais changer ton avatar...Je le trouve "un poil"agressif...C'est pas à un sanglier que tu parles. :)

Pour mon avatar, il vient d'un site d'anti-chasse, merci demontré que ce dernier est agréssif je voulais juste savoir si cela l'était pour tous le monde. (je le change mais juste pour toi) :wink:

Merci pour ta reponse, et surtout pour le reste de ton message, au faite tu devrais peut être t'enregistrer je commence a me faire a ta présence

M'enfin tu sais les gars qui on fait cela ne sont pas forcement con il savent qu'il risque la prison alors dans ce genre de cas: ou tu réfléchie a deux fois et si tu tir tes con ou alors il y as eu un accident:wink:

@@@++++++++++popey++++++++++++77+++++++++++++++
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Juste pour signaler que Jean Lassalle est Député du Béarn est qu'il a chanté "Aqueros montagnos" en plein parlemnt mais cela remonte deja à presque 2 ans.

"Aqueros moutagnos

Qui tant hautes soum

M'empechen débédé Mas amous oun soun

Sé sabi la bédé

Ou las rencoutra

Passeri l'ayguéte

Sens poude-m néga

Si canti, you que canti

Canti pas per you,

Canti per ma mie

Qu'ey tan loegn de you"

Cette chanson est un peu l'hymne du Béarn........

LOLO
Répondre