Appel à témoins émission TV

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Excuses moi Jacques, je ne suis pas très fort la dedans, ca parle de quoi cette emission et c'est quel genre?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

bin je sais pas trop non plus a vrai dire!



Mais je crois qu'on suis une famille, un couple, dans leur vie quoidienne. En général ils on des problèmes divers. Il on une caméra pour filmer eux même!



Marjorie nous en dira plus j'éspère!



@+

Jacques
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ho lala, si c'est ce que j'ai aperçu une fois: un type qui faisait passer sa voiture et son tuning avant sa femme.



Ca ne donne pas une bonne image, après avoir vu çà, on aurait pu prendre tous les gens faisant du tuning pour des abrutis irresponsables alors si ça parle d'un chassseur, je crains le pire!!
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@Gilles wrote:Bonsoir,



Personellement, je suis comme la majorité d'entre nous c'est à dire méfiant. Méfiant de la télévision et de son poids médiatique. Pour certains téléspectateurs, la vérité sort de la bouche du petit écran alors méfiance.

Néanmoins, étant de nature ouverte, j'attends la réponse de Marjorie, pour savoir dans quel genre et sur quel sujet exact sera l'émission proposée.



Marjorie, la communauté des chasseurs en a marre de se faire passer pour des primates sans foi ni loi alors il serait souhaitable pour une fois qu'une émission de télévision puisse renverser la tendance. Mais en avez vous l'envie?



Gilles



Lu,



Et de plus je voudrais ajouter que la population de chasseurs passe encore la barre des 1 400 000 et si on compte les accompagnants, sympathisants ça peut aller très haut.



Donc pour TF1 Attention aux dérapages incontrôlés avec des sujets, équivoques ou tendancieux, comme c'est souvent le cas ! :wink:
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Adishatz à tots





Dites moi les copains, TF1, c'est pas la chaine au 20h de pub quotidiennes et aux emissions scientifiques tel que attention à la marche, confessions intimes, le maillon faible avec ses candidats qui se partagant 3 neurones et le fin du fin: y'a que la vérité qui compte....... TF1 avait quelque chose de bien: TPS et le foot, mais le foot ils l'ont perdu, bon tant pis pour eux, l'année prochaine je passe chez Canal Satellite.





Adiu







LOLO
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Re,



Attention, TF1 ils ont quand même un truc très bien:



ils n'ont pas Ruquier!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Euh Lolo, le problème n'est pas de savoir ce que tu regarde le soir !! :D :?:



Vous avez raison d'être méfiant mais tout de même...



De totue manière l'émission aura lieu alors...



Plutot que de ce montrer réfractaire, et aigri voyons le bon coté des choses, si il peu en avoir un.



@+

Jacques
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Lu ;



:lol: :lol:

Je comprend pas pourquoi, mais ma femme est tout a fait pour ce projet !

Aurions nous une passion envahissante ….. ? lol
adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

bonjours a tous,



S'est vrai les chasseur sont tellement salli!!!

Alors s'est vrai si s'est encore une emission pour nous sallir encore un peu mieu!!! sa fou les boulle :x





@micalement,

Adrien
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Je répète même si pour encore pour me faire supprimé le message, mais TF1 est une chaine de bip avec des programmes de bip...........Sauf les pubs............Vive la redevence!!!!!!!!!!!!Meme si les chaines privées n'y on pas droit mais c'est our le principe :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:





LOLO





Lolo pas d'insultes sur le forum c'est valable pour tout le monde, merci
Répondre