Appel à témoins émission TV

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
candide

Message par candide »

Re,

Attention, de toute façon le journaliste trouvera quelqu'un et ca pourra être pire. Alors justement,pour voir si c'est une émission honnête, il pourrait y avoir des volontaires représentatifs qui se proposent.
sanglier15

Message par sanglier15 »

Escusez moi deja n'abatté les programmes de tf1 car ils sont la et des gens les regardent. Avec ca on passe pour des gens qui n'ont que leur choix qui bon. Deja la mauvaise image il pourrait s'een servir pour leur introduction :wink:

Je ne sais pas si vous aviez vu un programme ou Cauet été invité pour passer deux jours a la chasse mais nous n'avons pas été si descendant que ca apart peut etre les hutteurs qui passe des nuits pour ne rien voir :lol:

Donne de tes nouvelles Marj
Tof

Message par Tof »

lu,

je suis d'accord avec sanglier15,

j'ai vu l'émission de "vis ma vie", et ellle ne m'avait pas choqué,

laissant le chasseur donner ses arguments, qui, ma foi, n'étaient pas

trop mauvais pour répondre à Cauet...

c'est pour ça qu'il faut laisser une chance à l'émission de donner quelque chose de correcte sur notre image.c'est pas gagné, mais comme dit candide, si nous le faisont pas ils feront l'émission quand-même et ce sera pire.

tachons de montrer dès maintenant qu'on s'interresse à l'émission, pour donner une bonne image de la chasse..

A+
sanglier15

Message par sanglier15 »

Je me souvient qua moitié

Meme Cauet retissant au depart na pas de jugement nefaste
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, j'ai vu l'émission de Cauet et j'avoues que j'ai été agréablement surpris, j'ai même un peu rigolé.

Il a essayé de comprendre, n'a pas été condescendant et , cerise sur le gâteau, il était beaucoup plus déçu que le chasseur que rien n'ai été tué.

Il la bien montré comme amoureux de la nature, pas "tirailleur partout", aimant les animaux.

Si c'est du même accabit, çà veut bien dire qu'il y aurait quand même des patrons d'émissions et des journalistes honnètes!
adrien_69

Message par adrien_69 »

oui moi aussi je suis d'accord avec vous j'ai vue l'émission de vie ma vie et je trouve que cette émission na pas salie du tout l'image de la chasse tout au contraire sa montre bien qu'on ne reviens toujours pas avec un tableau

@micalement,

Adrien
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

me semblait bien avoir posté un message dans ce topic, enfin bref...

En ce qui concerne l'émission, oui, c'était soft, le chasseur était vraiment sympa, chasseur de migrateur comme de gibier d'eau à la hutte, et aussi au gros gibier...

Battue au gros, Chasse de nuit, mais aussi posté pour les pigeons, une vision large de la chasse, et ça ne m'avait pas déplu, ni à Cauet à en voir les images, qui se retrouvait con de devoir avouer qu'il aurait bien aimé voir plus de gibier...:D

@micalement
cedric_g

Message par cedric_g »

Le jour où vous faites la même émission sur la photo, je pense qu'on pourrait participer mon épouse et moi-même :wink:

Sinon je fais de la chasse PHOTO : ça marche pas non plus ?...
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Re,

Et bien les gars, …. Je ne vous félicite pas ! :evil:

Je comprend que certain n’apprécie pas certaine chaînes de télévision, mais arriver a de tel postes !

C’est dans ces moments là, que je n’arrive plus à suivre.

Nous démontrons que l’image du chasseur n’est pas glorieuse, mais a la moindre annonce d’une pauvre journaliste ….. Vous la plombez ! :shock:

:arrow: Elle n’est pas prête de changer cette image!
candide

Message par candide »

Bonjour,

A elle de répondre et de s'expliquer si ce n'est pas un canular ou encore un moyen de nous diviser
Répondre