Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non non c'est bien G.S.N.I je le sais parce que mon père chasse le cochon à Chozeau et un bon amis (et chasseur à Chozeau) de mon père est secrétaire du groupement !
Pour ce qui est des cochons, sur les communes de Chozeau, Veissilleux, Panossas, il y a effectivement une baisse des bêtes tués mais pas des bêtes comptés !
Comme quoi les populations doivent beaucoup plus bougés et donc, selon les territoires faire évoluer les tableaux de chasse
c'est vrai que cette année on a constater que les sanglier étaient pratiquement toujours sur pied plusieur sanglier on été vu a 11h du matin !!!! donc beaucoup de sortie on été loupé mais également a des endorit ou on faisait pas le pieds les sangliers on été vu par des habitant de la communes!!! donc je pense que sa peu y jouer mais je suis certains que sa a quand même baisser!
Effectivement, d'après les chiffres du G.S.N.I (je les aient sous les yeux) il y a effectivement une baisse des animaux tués sur l'ensemble du groupement !
Mais bon comme la gestion est plutôt bien, voir très bien organisé, depuis quelques années on peut espérer que les populations augmentent quelque peu !