Motocross

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re mais dit moi quand tu dit je passe doucement c'est a quelle vitesse car avec un cross c'est pour rouler a la "pepere" a+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@triple b25 wrote:re mais dit moi quand tu dit je passe doucement c'est a quelle vitesse car avec un cross c'est pour rouler a la "pepere" a+



Oui oui à la pépère :? :?

A fond de 4 sa me parait bien :D :(



Tu passe à 10-15 klm/h en sous régime, sa montre bien que tu respectes et point barre.

A côté de sa les chasseurs te font un peu de place sur le chemin par exemple et c'est good.



M'enfin le problème c'est surtout que parfois certains ne sont pas la ou ils devraient être (domaine privée, chemin public etc...) et sa peux vite se compliquer.



Mais bon ne vous inquietez pas je ne crois pas qu'il y ais une guerre acéré entre ces 2 communautés!



Le pire énnemis pour les 2 c'est bien l'écolo (de base, le primaire, celui qui reste dans les bureaux!) :evil:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour si tous ce que tu me dit est vrai c''est bon mais la majorite il continue comme si tu n"etait pas la et des fois tu te dit je lui en fait "souffler une" a+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:Bin koi :shock:



IL y a des c... partout ! Aussi bien chez les chasseurs que ches les enduristes :shock:



Donc si un jour en randonné avec d'autres gars je tombe sur des chasseurs je vais pouvoir en juger en toute impartialité!!! :D



je ne parle pas des cons mais bien de l'attente des rencontres entre chasseurs... :roll: :wink:



@+
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

J'aimerai bien pratiquer la chasse à courre, avec des KTM 8)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

C'est quoi cette chasse? :D
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Allez je vais vous faire marrrer 5 min.



j'ai fais ma 1ere randonnée a moto avec 4 gars rencontrés sur un forum!!



Bon tout le monde arrive, 450, 450, 450, 450 :shock: Même pas peur avec ma 125 :(



"T'inquiètes" qui m'avais dis sur le forum...



La rando démarre, je fais 50 m, je manque de me "noyer" en tombant dans la rivière, jchui trempé de la tête au pied. :P



Je saisie l'occassion que la moto ait du mal à redémarrer.



"Bon les gars, la je pense qu'il y a eu erreur d'apréciation, jvai vous laisser finir seul, jvoudrais pas vous retarder :oops: "



Domage la moto redémarre à ce moment :cry:



Bref pendant 4h je chute au moins une bonne 20aines de fois!!

Pffff de la boue, de la bou et encore de la boue. Des montés pire que pike pike!!!! :D



On peu dire qu'ils on tous l'esprit d'équipe car c'est moi que tout le groupe à attendu durant toute la randonée m'aidant à la fin quasiement à chaque fois à reléver la moto tellement je n'avais plus de force :oops:



Bref sa fait du bien de se dépasser de temps en temps, d'autant qu'un gros bobo n'est à déploré (je touche du bois!)



Bref ceci étant dis, vous avez la preuve que même si je suis le meilleur webmaster du monde je ne sais pas TOUT faire :( :( :x



Preuve aussi que c'est moins difficile de débuter la chasse :!: lol



@+

Jacques
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Normal, une 125 ça n'a pas assez de peche pour se sortir de tout comme ça.

Ce ne peut pas être parce que tu n'es pas doué, impossible ( je suis fayot, je sais!!).



Moi la dernière fois que j''ai fait du cross c'etait il y a bien longtemps, avec une 400 Maïco usine, ça depotait et on ne tombait qu'une fois, mais la bonne!!!



Deja pour la demarrer, on risquait sa cheville, des trucs d'hommes quoi, un peu comme un Perfex!!! :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Sorti de la, la semaine derniere je suis monté sur un quad, je me dirigeais a fond la caisse sur une barrière, je me suis penché comme à moto pour tourner et.....j'ai passé le reste de la journée à réparer la barière!! :cry:
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

@candide wrote:Sorti de la, la semaine derniere je suis monté sur un quad, je me dirigeais a fond la caisse sur une barrière, je me suis penché comme à moto pour tourner et.....j'ai passé le reste de la journée à réparer la barière!! :cry:



:x :x :x :x :x :x :x



Ca doit être marrant à voir quand même !! Sur un quad, on se penche pas, on tourne le guidon mais surtout on ralentit sinon, il y a les deux roues de coté qui décole et là, une chance sur 2 qu'on tombe...
Répondre