Motocross

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Maxii-chasse
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2008 21:57

Message par Maxii-chasse »

Le championnat du monde MX1 MX2...?

De grand champion de heut niveau..
parlonbiere
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2008 13:43

Message par parlonbiere »

comment fait on pour repondre a c messages non de dieu

j'y arrive pas là je vois que l'on parle beaucoup bécane et je veux etre dans la discution

je roule depuis 1976 en moto suz. yam.kawa.ktoch et meme peugeot (1953 3 vitesse au reservoir)

merci a bientot

les quad c pour les tapettes
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@julien62 wrote:salut

voici mon petit bijou :P un 250cr honda sa a de la patate fenomenale surtout que je debute :roll:





Yes good idée un deux et demie pour démarrer!!! :P Tu demandra à t'es potes qui te film car tu va en prendre des volumes!!!

Je te vois déjà accroché à la poignet des gaz la tête dans la haie :oops: :oops:

Enfin je te le souhaite pas évidemennt!

Au passage achete direct des protèges main....



Dés que j'ai le permis gros cube je revend la 125 pour un 250 exc-f ! Vive le 4T :(



Je suis inscrit pour mon première enduro le 20 juillet!!!! :? :lol: 8)



Sinon parlombiere je suis d'ac avec toi, les quads c'est pour les pd!!! (sauf Jojo hein !! :wink: )



@+

Jacques
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Oki pour loon sa se concoit, mais d'içi la je te souhaite bon courage :o :D



Par contre des fois la poignet elle y va toute seul dans l'angle......! Suffit d'une mauvaise position sur la moto, une ornière, un trou et hop sa t'enmène!! Enfin tu le découvriras par toi même.



Amuses toi bien, tu verra u début c'est dure mais aprés beaucoup de plaisir au rendez vous!! :wink:



@+

Jacques



PS : T'aurais quand même pu acheter une katoche!!! :(
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

@Webmaster wrote:Suffit d'une mauvaise position sur la moto, une ornière, un trou et hop sa t'enmène!! Enfin tu le découvriras par toi même.



Je confirme ça t'emméne, et tu peux rien faire que y aller :roll:



Et la 250 ça tire un peu dans les poignets.



Bon en même temps c'est une honda :P , ça vaut pas un KTM 4T :mrgreen:
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

@Webmaster wrote:



Sinon parlombiere je suis d'ac avec toi, les quads c'est pour les pd!!! (sauf Jojo hein !! :wink: )



@+

Jacques



euh, il y en a qui me cherche là !!!



bon, çà ira pour cette fois, comme c'est ta fête aujourd'hui, je ne te dirai rien !



:x :x :x :x



bon, n'empèche que je le vends ce quad, donc si quelqu'un cherche à investir dans ce genre d'engin, il est comme neuf !

boule d'attelage possible pour remorque agrainage.

homologué route, encore garantie jusqu'en aout 2009, etc...



contact par mp !



sinon, sympa le CR, mais effectivement, tu verra par la suite qu'un ktm 4temps est bien supérieur
parlonbiere
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2008 13:43

Message par parlonbiere »

salut jojo78

je plaisantais un peu pour les quads (un peu seulement) c vrai que pour tirer une remorque c mieux qu'ktoche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ma premiere ktm une vieille 350 gs enduro 2 temps (la violante a l'etat pur)

premier coup de kik une cheville en l'air normale j'etait en baskette (faut pas faire le mariole avec sa)
parlonbiere
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2008 13:43

Message par parlonbiere »

les amortisseurs sa se regle quand il ya des reglage bien sur et sur les katé y en a.

enfin chacun sont point de vue il en faut pour tout les gouts et il y en a pour tout les gouts.

c vrai que si il n'y avais que des katé on ne saurais pas quoi critiquer :mrgreen: :mrgreen:

bonne boure a tous
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

@parlonbiere wrote:salut jojo78

je plaisantais un peu pour les quads (un peu seulement)



Pô de souci, je me vexe pô en 30 sc :wink:



C'était histoire de faire avancer le schime............
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Salut julien62,

maintenant tu n'as plus qu'à t'inscrire au championnat du monde MX1/MX2 de St Jean d'Angely qui se déroule les 14 et 15 juins prochains. :wink: :wink: :wink:



Bon courage ::lang; ::lang;
Répondre