Motocross

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

penses à nous prévenir pour que nous puissions aller t'encourager :mrgreen: :mrgreen:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@julien62 wrote:salut

j ai cassé le levié d embrayage



:P :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :x :x :x :x



Qu'est ce que j'avais dis.............. :mrgreen:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

"Grande" nouvelle !!



Je vous annonce officielement qu'avec un peu de malchance le 20 Juillet Chasse Passion n'aura plus de webmaster!!! :P



J'ai reçu mon engagement pour l'enduro de Naours!!!!! Si il y a des cacheux pret d'Amiens et que vous voyez un pti gars orange tout seul avec le numéro 374 c'est que je suis perdu !!!! :x :x :D



@+

Jacques
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



J'espere que se sera retransmi sur une chaine de tele :( :(

Sinon ,faudra se rabatre sur...Video Gag :( :( :( :wink: :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Chose promis, chose dû :D



J'ai craqué et pris possession de ma nouvelle monture jeudi dernier. :mrgreen: am::our;



Il s'agit d'une 250 EXC-F six days 2009. N'en cherchez pas ailleurs c'est une des premières livrées en France et l'unique dans cet déco la :lol:

J'ai rodé la bête ce we et c'est une pure merveille. Le moteur est d'une efficacité redoutable et j'ai déjà hate de le faire tourner en spéciale. :(

Le reste de la machine est au top, avec une partie cycle trés saine qui met en confiance dés les premiers tours de roues.

Bref rien à voir avec ma fidèle petite 125, j'ai déjà hate de me confronter au difficulté avec!! :lol:



Quelques photos :

















@+

Jacques
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Webmaster wrote:"Grande" nouvelle !!

Je vous annonce officielement qu'avec un peu de malchance le 20 Juillet Chasse Passion n'aura plus de webmaster!!! :P

@+

Jacques



:D Pas une grosse perte si tu est remplacé !



:wink: je plaisante bien-sur ! :pingou:in :deho:rs
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

:x :x :x à la taille des photos,on comprend bien que tu es le webmaster :!: :!: :!:

:carton:es Humour ::arf/ ::arf/

un ex-trialiste FRED
meneur63
Messages : 86
Inscription : 08 janv. 2009 10:37

Message par meneur63 »

yeah moi aussi c'est un de mes grands loisirs !



J'ai commencé sur une 125 suzuki à 16 ans, après j'ai eu un 125 Honda CR, puis après je me suis mis au quad avec un Yam 350 warrior que j'ai depuis 3 ans et que j'essaye actuellement de revendre. Grâce à mon poto Ben, j'ai jamais vraiment laisser tomber la moto car il m'a souvent filer sa 450 EXC et ça sa envoi du lourd !!!!!!!!!!!!!!



Maintenant, je me tâte pour acheter un quad surpuissant (genre le Yam 700 raptor) ou revenir à la moto en 250 4T.



Je ne suis pas très branché terrain de cross, je suis plus enduro et mon trip c'est les côtes et les passages trialisants ! J'adore trouver des nouveaux coins impossibles.

Malheureusement, j'en fais beaucoup moins qu'à une période... Entre la chasse, les copains, le rugby et le TT, je vis à 200 à l'heure !!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@meneur63 wrote:yeah moi aussi c'est un de mes grands loisirs !



J'ai commencé sur une 125 suzuki à 16 ans, après j'ai eu un 125 Honda CR, puis après je me suis mis au quad avec un Yam 350 warrior que j'ai depuis 3 ans et que j'essaye actuellement de revendre. Grâce à mon poto Ben, j'ai jamais vraiment laisser tomber la moto car il m'a souvent filer sa 450 EXC et ça sa envoi du lourd !!!!!!!!!!!!!!



Maintenant, je me tâte pour acheter un quad surpuissant (genre le Yam 700 raptor) ou revenir à la moto en 250 4T.



Je ne suis pas très branché terrain de cross, je suis plus enduro et mon trip c'est les côtes et les passages trialisants ! J'adore trouver des nouveaux coins impossibles.

Malheureusement, j'en fais beaucoup moins qu'à une période... Entre la chasse, les copains, le rugby et le TT, je vis à 200 à l'heure !!



J'avoue ne pas connaitre le quad mais en entre avoir un engin supruissant, donc indomptable, dans les mains et une 250 4t qui une vrai arme pour faire de l'enduro (aussi bien loisir que compet) mon choix serait vite fait!

J'ai une 250 ex-cf et c'est vraiment le pied ! Y a déjà bien assez de watts et même desfois trop!



En plus tu habites une superbe région qu'est l'auvergne (je devait y aller rouler ce week end mais trop de neige!), y a de quoi faire en moto..



Good ride :(
meneur63
Messages : 86
Inscription : 08 janv. 2009 10:37

Message par meneur63 »

@Webmaster wrote:J'avoue ne pas connaitre le quad mais en entre avoir un engin supruissant, donc indomptable, dans les mains et une 250 4t qui une vrai arme pour faire de l'enduro (aussi bien loisir que compet) mon choix serait vite fait!

J'ai une 250 ex-cf et c'est vraiment le pied ! Y a déjà bien assez de watts et même desfois trop!

Pour l'avoir essayé, je trouve que parfois il en manque à la 250 (essaye un 450 et tu vas voir ce que c'est que de trop avoir de watts !!).

En quad, j'ai toujours roulé avec des potes qui étaient en motos et ces enfoirés me mettre ma raclée sur les pistes, le 350 est à bout !! Et puis j'aime bien quand y'a trop de watts et que tu maîtrises pas tout, c'est le pied !



@Webmaster wrote:En plus tu habites une superbe région qu'est l'auvergne (je devait y aller rouler ce week end mais trop de neige!), y a de quoi faire en moto..



Good ride :(

y'a de quoi faire en moto, en quad, en 4x4, en tout quoi ! y'en a pour tous les goûts

Y'a eu une manche du championnat du monde d'enduro chez moi en 2002, de temps en temps on reprend le tracé, et là.. y'a vraiment de quoi faire !!
Répondre