Motocross

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@meneur63 wrote:@Webmaster wrote:J'avoue ne pas connaitre le quad mais en entre avoir un engin supruissant, donc indomptable, dans les mains et une 250 4t qui une vrai arme pour faire de l'enduro (aussi bien loisir que compet) mon choix serait vite fait!

J'ai une 250 ex-cf et c'est vraiment le pied ! Y a déjà bien assez de watts et même desfois trop!

Pour l'avoir essayé, je trouve que parfois il en manque à la 250 (essaye un 450 et tu vas voir ce que c'est que de trop avoir de watts !!).

En quad, j'ai toujours roulé avec des potes qui étaient en motos et ces enfoirés me mettre ma raclée sur les pistes, le 350 est à bout !! Et puis j'aime bien quand y'a trop de watts et que tu maîtrises pas tout, c'est le pied !



@Webmaster wrote:En plus tu habites une superbe région qu'est l'auvergne (je devait y aller rouler ce week end mais trop de neige!), y a de quoi faire en moto..



Good ride :(

y'a de quoi faire en moto, en quad, en 4x4, en tout quoi ! y'en a pour tous les goûts

Y'a eu une manche du championnat du monde d'enduro chez moi en 2002, de temps en temps on reprend le tracé, et là.. y'a vraiment de quoi faire !!



Re,



Faut voir ton poid, perso je suis un poid plume sa joue déjà pas mal sur un 250!



j'ai essayé pas plus tard que la semaine dernière un 530, sa envoi du lourd mais j'aime pas, beaucoup trop puissant comme engin. Tout juste bon à se tirer la bourre en ligne droite. M'enfin je critique pas, il y en a qui aiment sa.

Le 400 est un bon compromis sinon..



L'avantage d'une moto est qu'elle passe partout par rapport au quad... :mrgreen:
meneur63
Messages : 86
Inscription : 08 janv. 2009 10:37

Message par meneur63 »

@Webmaster wrote:Faut voir ton poid, perso je suis un poid plume sa joue déjà pas mal sur un 250!



j'ai essayé pas plus tard que la semaine dernière un 530, sa envoi du lourd mais j'aime pas, beaucoup trop puissant comme engin. Tout juste bon à se tirer la bourre en ligne droite. M'enfin je critique pas, il y en a qui aiment sa.

Le 400 est un bon compromis sinon..

Moi aussi je suis un poids plume ! (70kg)



C'est vrai que le 530 c'est trop puissant, c'est pas des bras qu'il faut, c'est des verins! Le 400 est surement pas mal oué, j'en ai jamais essayé je peux pas dire...



@Webmaster wrote:L'avantage d'une moto est qu'elle passe partout par rapport au quad... :mrgreen:

ça c'est ce que les gars disent... avant le départ...

Et je peux même t'amener à un endroit où je passerai et où toi tu feras demi-tour ! Mais en règle générale c'est vrai qu'on en bave beaucoup plus qu'une moto pour passez aux mêmes endroits, c'est aussi ce qui est intéressant (enfin ça dépend de notre degré de mazochisme...).
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@meneur63 wrote:

Moi aussi je suis un poids plume ! (70kg)



Question en dessous de poids plume c'est quoi ?
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

poi (l) de c..! :x :x :x



























:pingou:in :deho:rs
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Sinon, pour les poids très plumes, il y a ça...







:deho:rs
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Salut,



Alors y a même pas 1 mois j'avais un 250 crf de 2007 et sa marcher pas trop mal et avant sa j'ai eu un 125 sx et 250 Yz qu'on ma volé :twisted:



Long vie au cross, enduro et à travis pastrana 8)
meneur63
Messages : 86
Inscription : 08 janv. 2009 10:37

Message par meneur63 »

@guillaume2b wrote:Long vie au cross, enduro et à travis pastrana 8)

Oué et un hommage à Jeremy Lusk qui s'est scratché ce week-end sur son dernier saut au X Knight...
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Preux wrote:Sinon, pour les poids très plumes, il y a ça...







:deho:rs



Ouais ca va on je pense que l'on à encore de la marge :

Allé je sais pas si je devrais :







:deho:rs Dsl eb mais comment tu le conduit bien ton tracteur :mrgreen:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

et le casque? :x :x
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

on y avait trop mal justement :x :x :x :x
Répondre