Les fossoyeurs de la chasse française.

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
lolo

Message par lolo »

ouais et alors où est le rapport avec la palombe??????????
lolo

Message par lolo »

Désolé :oops: :oops: :oops: En tout cas je serai moins bête ce soir.......Mais je suis excusable, je ne suis pas à "l'équipement", pour moi un rail est un rail :D :D :D :D.

En tout cas si c'est ca une ou un vignole, c'est ca qu'on a comme rail et en plus c'est super comme enclume!!!!!!

LOLO

PS: Penses à t'inscrire sur le site, je suis le seul cheminot!!!!!!
maurice

Message par maurice »

@jagd07 wrote: Pour ce qui est de la branche que l'on est en train de scier, attention à toi tu es déjà au sol, nous nous sommes encore dans l'arbre.

Là, rien que pour m'amuser, car j'avoue ne plus être intéressé par ce débat d'une autre époque, je rigole car je suis d'accord avec jagd au moins sur ce point :

il est effectivement encore dans l'arbre :D :D :D :D :D quand tout me monde en est descendu (enfin, je croyais jusqu'à aujourd'hui) :D

Reste-y :D :D :D tu y es bien :D

Et en plus, ................. plus dure sera la chute :D :D :D :D

Vous finirez vraiment par m'amuser, et j'admire la patience de lolo

Maurice

PS. En ce qui me concerne, ce topic ne m'intéresse que pour son côté "amusement". Donc là aussi, comme sur un autre du même acabit, point final en ce qui me concerne, sauf si ce genre de "grosse vanne" est renouvelée et arrive encore à nouveau à me faire rire aux éclats.

Merci, merci
Champagnol

Message par Champagnol »

Puisque l'atmosphère est détendue et qu'on peut rigoler un peu .

Une perle relevé un peu plus haut dans le sujet :

"Et deux de nos botanistes sont montées à la recherche d'orchidées, mais sans s'en rendre compte sur le barrage des ... tireurs-destructeurs du dimanche //"

C'étaient des botanistes surement à la vue perçante, mais à l'ouie sacrément défaillante :wink:

Qu'est ce qu'on rigole :P :P :P :P

Allez à +
maurice

Message par maurice »

@Champagnol wrote:Puisque l'atmosphère est détendue et qu'on peut rigoler un peu .

Une perle relevé un peu plus haut dans le sujet :

"Et deux de nos botanistes sont montées à la recherche d'orchidées, mais sans s'en rendre compte sur le barrage des ... tireurs-destructeurs du dimanche //"

C'étaient des botanistes surement à la vue perçante, mais à l'ouie sacrément défaillante :wink:

Qu'est ce qu'on rigole :P :P :P :P

Allez à +

Allez, champi, puisque tu t'y mets :

"et si les tireurs-destructeurs ne tiraient pas au moment où elles montaient".

:D

Ils tirent pas tout le temps ces fusillots, heureusement d'ailleurs. Et planqués comme ils sont, en tenue camo, on peut s'y mettre dessus au dernier moment.

A l'analyse de texte, champi, faut vraiment .... "se rendre compte" :wink:, sinon tu as peut-être l'ouie fine, mais tu as par contre un problème de ...........vue :D

La prochaine fois, lis, relis et relis encore, et .... ensuite tu jugeras préférable de t'abstenir :wink: au moins sur un tel coup :D

Maurice
Champagnol

Message par Champagnol »

J'ai donc fait une confusion entre un tir de barrage et un barrage tout cours :roll: ...Bon je vois ca ne t'as pas fait (sou)rire, tant pis :?

A+
Répondre