Salut à tous,
Bon comme je vois qu'il n'y à pas beaucoup d'intervention je vais vous conter mon ouverture
Superbe journée, fraîche le matin, le soleil nous aura accompagnés toute la journée
L'on bat les plaines mais rien de chez rien, le gibier est dans le couvert. On va trouver quelques lièvre au bois.
Nous marchons, mon cousin rate un canard au bord de la rivière, enfin rate pas vraiment l'animal accuse, mais continue normalement son vol.
Bizarrement il tourne et je le vois arrivé à 45m (pas 1 mètre de moins je peux vous l'assurer) je tente ma chance, coup que d'habitude je n'aurais pas fait si je n'avais pas vu le canard accusé, BING.........
Il plis les ailes et viens tomber comme une pierre
Un coup incroyable, personne n'en reviens
Une bourre grasse en 32grs, en demie choke
.........comme quoi la balistique n'est pas une science exacte
I am happy
Rien d'autre de vu de la journée.
Beaucoup de Palombe tout au long de la journée.......A la dernière traque je dis à mon père de rentrer avec les autres aux voitures et de repassé me prendre en partant
Je vais me placer dans un champ de tournesol non ramassé !
Rapidement les palombes essuient 2 salves rapprochées pour donner le ton.
La 3ème salve est la bonne
Une belle Palombe!
2 Oiseaux dans une journée je suis comblééééééééééé !! Si si!
Hop mon père me reprend.
M'enfin au rendez-vous sa me titille (18h00), j'y retourne avec mon oncle
On se place, sa vole toujours autant, c'est un régale.
Quelques beaux loupés pour en attraper une 2ème
Hop je vais la chercher.....mais sa repasse..........je tir, hop une 3ème
8) 8) 8)
Bon 30 cartouches pour 3 palombes!!!! J'estime ce résultat très honorable, il y a peu pas aucune ne serait tombée!........Merci le ball trap
Voila ma plus belle ouverture mais aussi et surtout ma plus grande journée de chasse car mon maximum été de 2 pièces en une journée looooool
Chouette début de saison
Espérons que cela soit aussi annonciateur d'une belle saison à la palombe
@+
Jacques