Cette année ..les concombres sont tous pour moi ... j'en ai ma claque ...
Ca veux pas rire du tout !
dans 98 % des rencontre de la belle des bois .. je suis dans l'incapacité de tirer ..;ce WE ..;enfin une sort "bien" enfin revient bien car apres un premier tire de désespoir, elle finit par virer et enfin sortir comme il faut , ... je l'affute PAN elle accuse, un paquet de plumes comme un crash de palombes.. petites et grosses etc.. ... mais la belle part loin, tres loin... (franchement greffe sur un concombre) elle ne sera pas retrouvée ..comme celle de dimanche dernier qui elle à ete victime d'un coup de bras , mémorable (a peine 50 cm de vision), elle est tombée dans une combe et la végetation me cachait totalement l'endrois ou elle pourrait se crasher ..(pres d'une demie heure de recherche et rien!) puis de nouveau deux fois une autre chaques fois intirable ...
Je crois que cette année n'est pas pour moi ...
chaques fois que je suis au chien .. elle me B.... en beauté et se levent sans que je puisse les tirées, je suis raide vert !..
De plus, dimanche, alors que j'avais entendu des geais gueuler, je vais dans un beau gros roncier (comme je les aimes (ils me garttent le dos
), j'attend en cherchant egalement de l'oreille margot .. quand tout à coup derriere moi à 4 metres, .. un dedé arrive sans que je puisse le voir et traverse le roncier .... grrmmbbl (malgrès ma course poursuite qui me vaudra un bonne branche dans la tronche ( vous raconte pas l'"engueulade de ma femme quand elle à vue ma tronche !
) aux vue des quelques indices, il devait etre sympas
..
bref cette année, malgres le fait que je tourne ma casquette dans tous les sens (pour faire tourner la machance..) ben ca reussit pas !
ouinnn
bon cela dit becasses, malgres un temps un peu merdique, tres presentes, mais aussi plus d'une sur deux tres tres tres lègères !
a++
olive