RE Eve ...
Oué.........là tu crains Jojo ! (excuses de remuer le couteau dans la plaie)
Faut d'abord regarder si le terrain dans lequel va tomber la belle est facile d'accès, si tu as une chance de la retrouver...si y'a personne en face pour pouvoir tirer....si elle est pas trop loin pour éviter de tirer des cartouches pour rien....ou éviter de la blesser.....
J'éspère que tu te moque. !!!! ... mais si tu te moque pas ... tu as oublié : le sexe, Mettez les mains sur le capot demander sa carte d'identité .... etc....
Faut d'abord regarder si le terrain dans lequel va tomber la belle est facile d'accès bon ben la, faut absolument que j'arrête de chasser !!! 98 % des cas... elles tombent dans le crado de chez crado....
mais, si elle tombent net ...no soucis... on les retrouvent..(car meme si Margot ne rapporte pas (CETTE GROSSE C......
), ell emarque,donc ca va le prob est si elle tombe tres tres loin genre elle vole et va mourrir plus loin.. là si on à pas Mustang ... a moins de s'assoir sur le dos de margot...
on l'à dans le baba ! (tres rare..mais ca arrive ..LA PREUVE ! deux WE DE suite et à moi en plus !
Eve tu devrais le savoir, les cevennes c'est pas la sologne, ni la bretagne, c'est CRADE "valonné", ... le royaume du sanglier ....et le mien (oué j'applique la meme methode pour me laver
:):)
si y'a personne en face pour pouvoir tirer la je suis d'accord... MAIS ! y'a jamais personne
... (si !!! les gorets !!!, et les agités du bulbe ...nous !
) ce qui ne veux pas dire que l'on y prete pas attention.
Cette becasse ...je l'ai tirée à 20 metres, elle allait sortir au dessus d'un "champs" ... et ca c'est RARE très rare ... et elle est partie apres mon coup de fusil ..devines ou ??? DANS ces @%! de bartas !! (composés de buis tres hauts et epais ronces, avec des chataigniers et des fayards
Grmmmmblllllll