Hé! la, les amis
Vous croyez que je vais passer mon temps dans les prétoires.
Sans compter qu'en droit, même quand on a à 100% raison, ... rien n'est gagné.
Le temps, les délais, les frais, les emm.....

par ailleurs font qu'on ne gagne jamais vraiment.
Et de toutes façons, je fais confiance au système acca pour nous pourrir la vie d'une manière ou d'une autre.

parce que dans les villages, ... tout est lié.
Condamné ici, le système rebondira là.
Et puis, je l'ai dit sur un autre topic, pour ce qui est de l'arrêté préfectoral imposant la battue obligatoire, je refile le bébé à Monsieur le Préfet

. Je crois que, compte tenu des responsabilités qu'il prend, c'est plus son problème que le mien. Ca m'amuse même, ça m'amuse

aujourd'hui.
Par ailleurs, je l'ai dit :
personnellement, compte tenu de ce que tout le monde s'en fiche, que j'ai lutté à peu près seul depuis 30 ans, que je commence à me fatiguer, que j'ai acquis maintenant la conviction que même si je vis très vieux, rien ne s'améliorera, et que la seule chose que je risque de voir c'est l'abolition pure et simple de la chasse, et que par ailleurs j'ai la possibilité de m'offrir qqles chasses à l'approche selon mon goût, je fais comme tout le monde :
"je m'occupe de mes fesses" comme on dit.
Et après moi le déluge, ... comme tout le monde d'ailleurs
Et donc aux autres de ramer aujourd'hui, si tant est qu'il y ait quelqu'un pour monter dans le bateau.
Moi, j'ai atteint le rivage.
Ou plutôt, sur mon aventin, je regarde un peu avec amusement, mais aussi c'est certain de la tristesse, le maelström de la chasse à la française
maurice