Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@jasonx wrote:C'est pas pour prendre parti mais meme si c'est un nuisible,ca reste une vie,donc on la respecte...
Oui, je suis d'accord la dessus. D'ailleurs je tiens a vous presenter mes excuses quant a l'incident de l'oubli des pieges... J'etais parti en vacances un peu precipitament et je n'ai pas eu la bonne conscience de preparer mon absence. A l'avenir, je noublierais plus jamais de releve mes pieges car j'ai decide de tenir un journal personnel la dessus.
@nicochoco wrote:@jasonx wrote:C'est pas pour prendre parti mais meme si c'est un nuisible,ca reste une vie,donc on la respecte...
Oui, je suis d'accord la dessus. D'ailleurs je tiens a vous presenter mes excuses quant a l'incident de l'oubli des pieges... J'etais parti en vacances un peu precipitament et je n'ai pas eu la bonne conscience de preparer mon absence. A l'avenir, je noublierais plus jamais de releve mes pieges car j'ai decide de tenir un journal personnel la dessus.
que tu les oublie est une chose, que tu t'en vante sur un espace d'échance public en est un autre...
@nicochoco wrote:@jasonx wrote:C'est pas pour prendre parti mais meme si c'est un nuisible,ca reste une vie,donc on la respecte...
C'est pas à nous qu'il faut que tu présentes tes excuses !!
Maintenant que les esprits sont libres de tous soins, je me permet d’appliquer ma théorie sur ce qui viens de ce passé.
En effet ; Combien de fois m’est t’il arrivé de songer a la façon dont la population pouvaient recevoir une t’elle quantité d’informations douteuses et incertaines. Car si la majorité des gens ont une fausse opinion sur la chasse et sur le piégeage c’est certes et en grande partie a causes des débordements et des comportements du passé.
Mais ceci n’est qu’illusion et tromperie car nous même, de part nos propos et nos comportements nous laissons supposer le doute sur l’éthique de nos pratiques actuelle. Et donc quoi facile pour nos détracteur de ce servir de nos prose. Pas la peine d’ailleurs de soigneusement examiné un récit comme celui de « nicochoco » pour trouver des choses à dénigrer
Donc voila : que cette écrit soit de bonne fois,je n’en doute pas ; que cette actes soit le fruit d’une effroyable erreur j’en suis persuader mais je ne peut m’empêcher de me rapprocher des pensées de mon camarade Tartarin75…
Tous d’abord nous, nous ne pouvons accepter où excuser totalement le coupable car nous ne somme pas les seules victimes dans cette affaire (penser au respect de l’être).
Ensuite, quand on fait une erreur de la sorte la seule choses à faire c’est d’accepter intérieurement et de faire profil bas en usant du silence, pour ne pas délabrer une nouvelle fois l’image de nos passions
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.