@popey-77 wrote:Salut,
Moi franchement un con de fumeur va pas me pourrir la vie très longtemps.
Va expliquer ton point de vue aux patients dans les services pneumologie ou les services de cancérologie.
A ceux qui vienne de subir l’ablation d’un poumon, ou à ceux qui sont entrain de crever a petit feu et qui n’on même plus la force de se foutre une balle.
Dit ça au mec qui n'a pas fumé de sa vie, mais parce qu'il avait des collègues qui fumait comme des pompier va devoir se traîner une bouteilles d'oxygène le peut d'année qui le reste à vivre.
Franchement je ne voie vraiment pas l'intérêt de ce poste, je suis d’habitude très cool mais la je comprend pas.
Moi oui je ne fume pas, oui je ne souhaite pas que l'on fume à coter de moi ou de mes proches, et si une personne me fait chier trop longtemps elle va vite le savoir et à plutôt intérêts à éteindre ça merde .
Vous faites ce que vous voulez avec votre vie mais ne jouez pas avec la mienne.
T'imagine un peu la portée de tes dires
Cest un peu comme les antis chasse et les pros chasse
Tu sombres dans le talibanisme primaire, et aprés tu voudrais faire la morale et faire croire que tu respecte autrui
Que tu n'aimes pas les fumeurs Ok mais ne tombe pas dans la violence gratuite car tu ne seras plus crédible par la suite, n'oublie jamais ça